Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Laura-alicia
  • Nom : Martin
  • Sexe : Femme
  • Description : Croyez-vous en un endroit CHRISTMASLAND ? Que feriez-vous pour vivre dans un endroit où c’est noël tous les matins ? Ne renoncer pas à la magie de Noël, ne renoncez pas à vos rêves.

    De mon côté, La magie de Noël est restée intacte et cela même aux travers des années, elle est surtout dans le cœur des gens et des familles.
    La parenté, ce sont des gens pour qui nous avons des égard, Qu’il nous faut aimer, respecter, A qui la coutume l’exige, Nous nous devons autour de Noël, une visite ou une lettre afin que le reste du temps, Ils ne cessent plus de penser à nous.

    J'ai toujours le plaisir à faire des attentions à ma famille.
    Je suis toujours émue devant les personnes qui me sont chères ou voir même des personnes que je ne connais pas, il faut voir leurs yeux qui pétillent devant la magie de noël. Quelle belle preuve d’espoir et de joie qui nous inonde de bonheur.
    La magie de noël se voit dans les yeux, dans les gestes, (voulez-vous que je vous aide Madame ?), dans le cœur que de chacun d’entre nous. Car au fond, nous sommes tous de grands enfants.
    Le plaisir de faire des gâteaux somptueux, se retrouver ensemble autour d’une table juste pour l’instant présent.
    Pendant la période de noël, il n’existe plus de passé, plus de futur, il reste l’instant présent.
    C’est juste un instant dans lequel il se trouve des petits gestes, des petites attentions.
    Aujourd’hui, avec l’évolution, il y a des familles recomposées ou simplement parce qu’il y a plusieurs beaux-parents, il y a des personnes qui vivent seules, il y a des personnes âgées qui vivent dans des homes, il y a les personnes sans domicile fixe, etc… Si nous avons la chance de recevoir la bénédiction au sein de notre famille, nous nous devons de partager cette chance à ceux qui en ont besoin.
    Imaginer vous habiter à côté d’une personne âgée et qui vit seule toute l’année sans aucune visite. Avez-vous essayé de lui apporter des petits gâteaux ou autres ? Quand vous irez apporter votre petit cadeau, la reconnaissance de cette personne vous touchera d’un regard avec des yeux qui pétillent tellement que l’on verrait presque des étoiles.
    Emouvoir une personne ne coûte pas d’argent, c’est votre geste, votre attitude qui le rendra ému, touché et cela simplement par le fait de votre unique présence qui fait que pour une fois une personne a pensé à lui.
    Noël arrive à réchauffer les cœurs alors que c'est la période la plus froide de l'année. Noël arrive à éclairer les rues comme jamais la nuit alors qu'il y fait plus noir qu'en été. Noël arrive à réunir ceux qui, en un an, se sont éloignés. Noël arrive à faire faire des gâteaux somptueux par ceux qui n'ont jamais cuisinés. Noël arrive à installer un arbre à l'intérieur des maisons sans s'en inquiéter. Noël arrive à nous faire sourire pour un cadeau que l'on aurait détesté. Et noël arrive à rendre heureux ceux qui n'ont jamais rêvés.
    Le plus beau cadeau de Noël, c'est de partager au sein de sa famille mais plus encore pour sa famille élargie ou sa famille spirituelle : la joie, les plaisanteries, un bon repas. Les cadeaux super chers, ça ne veut rien dire. Le plus important, c'est l'amour que l'on éprouve les uns envers les autres.
    Je vous remercie infiniment juste pour l’instant que vous m’avez témoignez en lisant ce message, qui, je l’espère vous aura touché.
    A tous(es) mes amis(es)
    De Laura
  • Profession : Enseignant
  • Activité dans l'église : Je demande vos prières afin que je puisse enfin rentré dans une église sans fondre en larme.
  • Style musical : Classique
  • Premier instrument : Piano
13 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 13 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...