Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Lionel
  • Nom : Sangle
  • Sexe : Femme
  • Description : EN JESUS LA VRAIE LIBERTE !
    hello !

    J'ai connu le Seigneur à l'âge de 6 ans dans le foyer de mes parents. Mais au lieu de l'accepter je l'ai rejeté. A 14 ans, suite au décès de mon père, j'ai décidé de mener ma vie sans Dieu.

    Durant 20 ans ma vie s'est construite ainsi. Je ne pensais qu'à la fête, aux soirées et à la musique. Mais au fond de moi un vide intérieur jamais comblé. Sous des apparences trompeuses que je donnais à mon entourage, j'étais incapable de me retrouver seul. Ce vide entraina une consommation de drogue. A 18 ans j'étais incapable de me coucher sans avoir fumer quelques joints. J'ai ensuite cherché le bonheur dans la musique et les Rave-party pensant l'avoir trouvé. Hélas en matière de stupéfiant l'escalade est bien vraie! En grandissant il nous en faut toujours plus pour combler ce vide. Derrière cette avidité pour de nouvelles sensations se cachait sournoisement addiction, autodesctruction et bonheur illusoire.

    A 33 ans bien qu'ayant un job et tout ce qu'il faut pour être heureux, j'étais triste et perdu dans ma vie. Mes propres raisonnements de jeunesse ne m'avaient pas conduit sur une construction glorieuse de ma vie ni sur un équilibre intérieur, j'étais pris à mon propre piège, moi qui avais toujours cru échapper au destin en n'en faisant qu'à ma tête.

    Heureusement, suite à un fort appel intérieur c'est en poussant la porte d’une église qu'à 34 ans j'ai ressenti tout l'amour que Dieu avait pour moi. Quelle rencontre mes amis ! Il m'a appelé, je suis venu à lui sincère et nous nous sommes réconciliés. Que de larmes de joie, d'humilité ce jour là! 20 ans d'errance et de cheminement dans l'obscurité pour enfin retrouver celui qui nous aime. Quel bonheur de le recevoir. J'ai tout de suite compris qui était JESUS : la Lumière du monde. A nous de l'accepter et d'aller de l'avant. Il veut simplement que nous lui appartenions. Depuis il éclaire et dirige la route de mon existence. Je le prie et lis sa Parole chaque jour avec joie.

    2 mois plus tard lors d'une imposition des mains au nom de JESUS j'ai été miraculeusement libéré de l'esclavage de drogues dures comme la cocaine free-base. Je peux dire aujourd'hui que JESUS est mon sauveur. Il est AMOUR et m'a rendu ma liberté. Celle de pouvoir dire "Non" à tout ce qui ne sert à rien et qui nous détruit. Il est ma joie ! Maintenant je veux le servir. Je lui ai donné mon coeur car il donne un vrai sens à La Vie.
    Loisirs : PRIERE, LECTURE DE LA BIBLE, MUSIQUE ET SPORT
  • Profession : Attaché commercial / représentant
  • Église : Église Évangélique, Maromme
  • Activité dans l'église : Membre
  • Style musical : Jazz / Blues
  • Premier instrument : Piano
  • Deuxième instrument : Percussions
  • Interprète : Choriste
  • Technicien de musique : Son
15 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 15 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...