Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jp
  • Nom : Noel
  • Sexe : Femme
  • Description : Mon témoignage :
    Si au départ je croyais en l’histoire de Jésus Christ, je n’imaginais pas un seul instant qu’il pouvait être vivant aujourd’hui.
    Né d’une famille chrétienne, je n’ai jamais douté de l’existence de Christ de part l’enseignement de l’école du dimanche. Cet homme avait vraiment existé, je le croyais, et il avait fait des miracles... mais c'était il y a deux mille ans ! La Bible était plutôt un grand texte de philosophie aux histoires romancées, j’ignorais qu’elle était la parole vivante de Dieu, et que les miracles d'il y a deux mille ans s'accomplissaient encore aujourd'hui. C’était ma vision d'enfant et d'adolescent, qui changea quand je devins adulte.
    En commençant à fréquenter l’Eglise Ev. de Pentecôte avec ma femme (déjà membre) Dieu est petit à petit entré dans ma vie. En réalité il était déjà-là avant, mais je ne l’avais pas remarqué !
    En effet, alors que j'étais étudiant, j’ai crié son nom pour qu’il me délivre d'une personne très néfaste, et il m’a délivré le temps d’une nuit ! J'avais ouvert les portes à Satan car une dame m'avait prédit l'avenir, Satan voulait être maître de ma destinée !
    Cet exemple de sa grandeur ne m’a même pas effleuré, mais quelques années plus tard, alors que j’étais marié, ma femme et moi étions sans emploi : dans ma profonde détresse, j’implorais Dieu pour avoir du travail, et ce pour toujours ! Quelques jours plus tard, mon père me parla d’un poste d’enseignant dans un Lycée. Je pris le téléphone, mais le directeur me dit que la place n’était plus vacante. Puis quelques jours plus tard, il me rappela et m’informa que le professeur d’art venait de tomber gravement malade, je pouvais le remplacer dès que je voulais ! Miracle !
    C’est ainsi que j’ai pu entrer dans le monde du travail, sans jamais plus le quitter jusqu’à ce jour. Dieu m’a ensuite aiguillé vers un poste de graphiste-vidéo pour une chaîne de télévision culturelle.
    Aujourd’hui je remercie le Seigneur, car il m’est arrivé d’autres coups durs auxquels il a toujours répondu présent !
  • Profession : Technicien du spectacle
  • Technicien de musique : Vidéo
2 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 2 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...