FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Etienne
  • Nom : Dabo
  • Sexe : Homme
  • Description : L'heure du réveil africaine à sonner
    Bonjour! Je m'adresse premièrement aux chrétiens. Je n'ai pas envie de vous jugez ou enseignez de quoi ce soit, mais s'il vous plaît permettez moi de vous rappellez de quelle que chose fondamentale. S'il arrive que quel qu'un vous dite que le christianisme n'est pas une religion fondé par Jésus Christ enfin que celui qui l'adhère. Pourrait à traver le quel être sauver, est une fausse doctrine. Vous allez crier au scandale un nouveau secte! Puisque nous avons beaucoup attendu parle "la religion chrétienne" à plus forte raison qu'on ne peu plus imagine le contraire. Ben je veu que nous regardons cet débat à la lumière de l'évangile. Jésus n'a t'il pas dit "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." (Mathier 11:28).ou encor "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:6). Que cela ne vous semble une moquerie loin de la. Mais seulement je que nous somme en une aire ou l'arrogance à atteind son ultim niveau ou les hommes pensent de corriger tous, même la PAROLE DE DIEU. Je veu s'avoir une chose. Est ce que par hasard Jésus voudrais dire venez dans ma religion? Ou les deux expressions sont ils synonyme ou encor Il voudrais dire j'ai un chemin, mais par erreur on à écrit le verbe être à la place et verbe avoir normalement. Si non aucun fondateur de religion n'a parler comme ça. Ou allons nous se repentir à ce que c'est qui déformons l'idée. Si non Jésus nous appelé à lui même et non une religion. Comme ça nous serons "Uni"car il y a plusieurs dénomination née de cette imaginaire religion chrétiennes qui cherche des théories à périr l'autres. Mais en vérité la Bible dit "néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes." (1 Corinthians 8:6). Si nous suivons sincèrement et uniquement Jésus Christ nous somme à l'abris du critique. La seul critique que le monde pourrais adresser à Jésus c'est qu'Il à été trop humilier pour être Dieu. Et alor que Dieu a n'ai fier de cela. Puisque ça démonstré qu'Il est le champion du monde en toute catégori de l'AMOUR. Si non honnêtement aucune religion n'est incritiquable. Même la meilleur.
    Loisirs : La télé et internet
  • Profession : Eleveur
  • Activité dans l'église : President
  • Style musical : Afrique
  • Premier instrument : Djembé
  • Deuxième instrument : Piano
  • Interprète : Choriste
  • Compositeur : Oui
  • Technicien de musique : Vidéo
19 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 19 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...