Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Franck
  • Nom : Hamon
  • Description : L'Amour de la Vérité et la Vérité de l'Amour
    Je suis disciple de Jésus depuis 2008. Je l'aime de tout mon cœur. Il m'a fait la grâce de plonger sa main dans la boue de mon existence & je lui ai donné ma vie.
    Je crois qu'il va parfaire l'œuvre commencée en moi pour me purifier, me sanctifier & m'amener à produire du fruit digne de repentance.
    Mon plus ardent désir est de marcher dans les oeuvres pour lesquelles il m'a créé afin d'être son témoin "en attendant la bienheureuse espérance & la manifestation de la gloire du grand Dieu & de notre Sauveur Jésus-Christ" (Tite 2:13)
    "Moi & ma maison, nous servirons l'Éternel." (Josué 24:15)

    «L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ; Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne périt jamais. (…). Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour.» (1 Co 13:4-13)

    «J’ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père. Maintenant, ce que je te demande, Kyria, -non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, -c'est que nous nous aimions les uns les autres. Et l'amour consiste à marcher selon ses commandements. C'est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l'avez appris dès le commencement.» (2 Jean 4-5)

    «Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, & au nom de son apparition & de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur & en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, & se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'œuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.» (2 Ti 4:1-5)

    En hébreux «Checed» signifie: grâce, miséricorde, bienveillance, bonté, amour, affection, piété, compassion, clémence, bien
    Loisirs : La communion fraternelle, la nature, la photo, les ballades, les voyages, prendre soin de ma fille
  • Profession : Cadre de la fonction publique
  • Activité dans l'église : Disciple
FERMER

Filtrer parmi les 119 résultats

Rubrique

Albums

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.