Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jane
  • Nom : M
  • Description : Je vais envoyer un ange devant toi, pour qu'il veille sur toi en chemin et te mène au lieu que je t'ai fixé. - Exode 23:20
    Bonjour,

    Je suis une jeune Maman endeuillée par la perte de mon petit garçon, mon unique bébé le 20/07/2012. Ma vie a été renversée et aujourd'hui je dois tout ré-apprivoiser.

    Malgré ce drame, je n'ai pas perdu la Foi. J'ai gardé toute ma confiance en Dieu qui me consolera avec le temps que cela prendra. Je suis là pour remercier Dieu pour la courte vie de mon fils et d'avoir fait de moi une Maman, pas comme je l'avais espéré mais Maman quand même et d'une manière que j'accepte. Certaines ne pourront jamais porter la vie, moi je suis reconnaissante de cette Grâce qui m'a été faite d'avoir pu vivre tous ces merveilleux instants qui sont gravés à jamais dans ma mémoire et mon coeur. Mon bébé m'a apporté tant de bonheur et de joie, il a été si rigolo, si coquin jusqu'à la fin.

    J'ai aussi besoin de me pardonner et de m'ôter le poids de cette énorme culpabilité et de ce sentiment d'échec étouffants. A moi seulement, car je ne tiens rien, ni personne, aucune divinité responsable de mon malheur. Depuis le début, j'ai su dissocier le bonheur des autres de mon malheur. Voir d'autres bébés, assister à des scènes de vie de famille, ne me rend pas malheureuse ni même jalouse ou aigrie, la maternité étant depuis toujours pour moi - et malgré ma perte - exclusivement synonyme de grand bonheur et d'une joie sans borne, que j'ai vécu et que je revivrais à nouveau j'en suis certaine.

    J'expérimente ce que la vie est de plus injuste, j'éprouve les souffrances qui permettent de grandir spirituellement, de mûrir tout court, d'avancer et de se sublimer. C'est dur à vivre et à traverser mais la lumière reviendra quand je me serais apaisée. Aujourd'hui, j'aspire à être de nouveau heureuse. Je m'évertue à être en paix avec l'idée d'aller au devant de la vie sans lui physiquement mais avec lui dans mon coeur, dans ma chair marquée de son empreinte, à regarder vers l'avenir avec un peu plus de confiance et à faire de la plus grande douleur de ma vie, ma force.

    Merci de m'avoir lue.
    Loisirs : Famille & amis, cuisine, couture, promenades dans la nature, vélo et ski.
  • Profession : Militaire
4 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 4 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...