Campagne annuelle de dons : aidez-nous à continuer !
La mission du TopChrétien est d'annoncer l'évangile, d'encourager et d'édifier les chrétiens de toute la francophonie. Pour accomplir notre mission, nous développons des outils qui sont intentionnellement gratuits pour permettre l'accès au plus grand nombre. L'ensemble des missionnaires qui développent les projets ainsi que les projets eux-mêmes sont financés uniquement par des dons. Nous comptons sur la provision divine à travers votre générosité pour continuer la Mission. Des millions de personnes reçoivent une grâce par les messages et les outils mais peu de personnes font des dons. Pouvez-vous considérer de faire un don au Top cette année ? Ensemble on va plus loin. Merci pour votre soutien.
Cliquez ici pour modifier vos préférences.
Votre prénom

Que souhaitez-vous recevoir comme contenu ?




Désactiver les notifications navigateur
 


Cher internaute,

Nous faisons régulièrement le point sur notre mission par rapport à notre ADN et nous nous sommes interrogés récemment sur nos deux vocations que sont l’annonce de l’Evangile sur Internet et l'encouragement des chrétiens au travers d’Internet.

Ainsi, en réflexion avec notre partenaire qui gère cette section, le SEL, nous avons décidé d’orienter la section "TopHumanitaire" différemment, en y apportant une direction d'enseignement et d'encouragement.

C'est pourquoi les contenus ont été filtrés pour ne garder que ceux qui correspondent à ce canevas, puis ont été déplacés :
- pour les contenus texte, dans "TopMessages", rubrique "Messages Texte"
- pour les contenus vidéo, dans "TopTV", chaîne "SEL - Top Humanitaire"

Le nombre de visites sur la section TopHumanitaire était aussi très faible. Pourtant, l'humanitaire et le social restent des sujets essentiels pour nous, chrétiens. En allant dans TopMessages et TopTV, ces contenus ont gagné en visibilité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe du Top Chrétien

PS : Une question, une proposition, contactez-nous !
© 2015 TopChrétien - CGU - Nous contacter