Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Un péplum biblique qui promet !

« Je souhaitais créer des Apôtres que l’on puisse identifier comme des hommes ayant chacun leurs traits de caractère, leurs excentricités, et certains ont même un vrai sens de l’humour. Il était important pour moi que l’on perçoive des êtres réels, des gens comme vous et moi et non des icônes lointaines. »  Kevin Reynolds, réalisateur.

Le nouveau film dont il question et que vous découvrirez à l’affiche dès le 4 mai dans une centaine de salles en France est "LA RESURRECTION DU CHRIST "("Risen" en anglais).

Le film relate la quête menée par Clavius, païen et puissant tribun militaire romain et Lucius, son aide de camp, chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé au corps d'un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S’ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu’un Messie est revenu d’entre les morts…..

A l’instar de Noé, ce film est adapté d’un passage de la bible et plus précisément celui de la résurrection.
Tout en restant fidèle à l’enseignement du Nouveau Testament, LA RÉSURRECTION DU CHRIST adopte un ton contemporain qui s’accorde aussi à la sensibilité des sceptiques.

Voilà un péplum biblique qui promet !

Organisez une sortie entre amis autour de la résurrection de Christ « comme la plus grande de toutes les histoires policières », alors à vos agendas le 4 Mai 2016 !

En attendant découvrez  un extrait bonus en avant-première que nous sommes heureux de vous proposer.
Et si vous en souhaitez davantage, appréciez la bande-annonce du film "La resurrection du Christ" 

L'équipe du Top
 

 

32 commentaires
  • sycomorhe Il y a 3 années, 1 mois

    Bonjour, ce film m'a un peu déçu. Le scénario est crédible avec beaucoup de partie imaginées (l'enquête de Clavius n'a aucune base biblique), le personnage principal (Clavius) est très crédible et Marie de Madeleine aussi. Les autres personnages le sont beaucoup moins. Enfin le final est décevant avec trop de liberté par rapport aux témoignages bibliques. C'est très dommage car ce film aurait pu avoir un impact très fort auprès des non croyants. Je recommande néanmoins de le voir.
  • FRAMBOISE Il y a 3 années, 2 mois

    Bonjour j aimerai savoir quand il sortira en Belgique et dans quelle ville de France je pourrais aller le voir . Bien sûr pas trop loin de Belgique Merci soyez bénis
  • FB.lucie.thevenet Il y a 3 années, 2 mois

    J'ai vu le film, SUPER! j'ai connu des personnes qui se sont converties après avoir visionné un film sur Jésus. Que des coeurs puissent être touchés !
  • Afficher tous les 32 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Israel and New Breed Decade
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...