Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Merci ! Ensemble, nous apportons l'espoir ! đź’«

Merci ! Ensemble, nous apportons l'espoir ! đź’«

J'espère que vous avez passé de belles Fêtes de fin d'année, entouré(e) de vos êtres chers. Je sais aussi que nous n'avons pas tous la chance d'être entourés de nos proches, de notre famille ou de nos amis…

J'ai une pensée pour vous, vous qui peut-être avez vécu cette période de Fêtes dans un pays en guerre, au sein d’un contexte difficile, dans la maladie ou dans la solitude.

Je vous encourage à garder confiance en notre Seigneur qui demeure à vos côtés en toutes circonstances. Il l'a promis, il ne vous abandonnera pas !

Sachez que nous pensons à vous et que nous prions chaque jeudi, pour vous.

Aujourd'hui, c'est avec énormément de joie et de gratitude dans le cœur que je vous écris afin de vous remercier pour la générosité dont vous avez fait preuve, au cours de la campagne de dons 2022.

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer à apporter l'espoir aux enfants (avec TopKids), annoncer l'Évangile autour de nous (avec ConnaîtreDieu, ComprendreDieu, Le Voyage...), apporter l'amour dans notre société (avec Merci d'exister), et poursuivre nos projets pour le discipulat en francophonie.

Au nom de l'ensemble de l'équipe : Merci de tout cœur !

Si vous n'avez pas encore contribué par un don, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible, en cliquant ici. 

Grâce à vous, l'œuvre de foi du TopChrétien peut continuer d’exister.

La mission initiée par le Christ continue avec nous,

Ensemble, nous apportons l'Espoir !

David Nolent, directeur du TopChrétien, et toute son équipe

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.