Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Participez au concours jeunes talents avec MittHim et TopMusic !

Participez au concours jeunes talents avec MittHim et TopMusic ! Participez au concours jeunes talents avec MittHim et TopMusic !

Mitt'Him, en partenariat avec TopMusic et TopChrétien, organise son premier concours de jeunes Talents !

Vous avez des talents musicaux ?

Alors ne manquez pas cette opportunité de vous faire connaitre !


Comment participer ? 

Le concours se déroule du 4/06 au 07/07 et les résulats seront annoncés le mercredi 10/07 !

L'inscription se fait en 4 étapes :
1. Remplissez ce formulaire 
2. Likez la page facebook de Festival Mitt'HIM et de TopMusic
3. Postez votre vidéo sur cette page
4. Récoltez un maximum de likes sur la page de l'évènement

Que reçoivent les gagnants ? 🎁🎁
Les deux personnes qui recevront le plus de likes participeront à l'émission « Du nouveau dans l’air » réalisée en direct sur le festival et diffusée par la suite sur le TopChrétien. Les deux gagnants feront également une prestation de 5 min chacun sur la "main stage" du festival, le chapiteau, le vendredi en début de soirée.

C'est une belle opportunité ! À vous de jouer !

L'équipe du TopChrétien et de Mitt'Him

8 commentaires
  • totoline Il y a 3 semaines

    Chaque artiste peut servir dans sa propre église et à l'extérieur (maison de retraite, prison...). Ce concours ressemble trop à du marketing!
  • LynnLo Il y a 3 semaines, 5 jours

    Merci pour ce concours. Il est juste de vivre avec son temps, c’est aussi ainsi que l’on touche les gens, en utilisant avec sagesse les moyens d’aujourd’hui. Puis, je pense, que cela donne la possibilité à un/une jeune qui a ce don et l’envie servir, mais ne sais comment commencer, d’utiliser ce concours tel un tremplin pour partager sa Foi. C’est ce que Jésus nous demande, selon ses talents : ‘’Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit’’ Mathieu 28:19
    • 9a9db071-8d8a-4bf4-8539-eb05382bf208 Il y a 3 semaines, 4 jours

      Je répondrais Romain 12 : 2 " ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." Nous ne devons pas faire comme le monde pour convaincre le monde. Jésus était parmi les indigents mais il n'a pas vécu leurs vies pour les convaincre au contraire Il est resté le même et grâce à cette différence Il a touché les coeurs. Mettre en compétition les dons et talents que Dieu donne c'est s'affronter, ce n'est pas l'esprit d'unité que désire Jésus pour son Église. Et on peut avoir une belle voix et pourtant Dieu ne va jamais entendre cette louange. De plus on sert Dieu à partir du moment où on lui donne notre vie. Car à ce moment nous ne vivons plus pour nous mais pour Lui. Et le chemin c'est Lui qui le donne et le montre. Maintenant je ne suis pas là pour convaincre c'est le Saint Esprit qui le fait. Que Dieu nous éclaire dans nos choix.
  • 9a9db071-8d8a-4bf4-8539-eb05382bf208 Il y a 1 mois

    Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mettre en compétition les dons que Dieu nous a donné. Sachant que si nous les avons reçu c'est pour que nous soyons unis dans l'avancement de l'ouvre de Dieu. Avant son retour auprès de son Père Jésus à exprimé son désir que nous (l'Eglise ) soyons uns comme, Il l'est avec son Père (Jean 17). Ce n'est pas tout ce qui sort du monde que nous devons reprendre. Ces dons ne nous appartiennent pas ils appartiennent à Dieu bien qu'Il ne se répand pas de se qu'Il a donné faisons un bon usage de nos biens. "toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation." Jacques 1:17 LSG N'oublions pas que nous avons aussi le droit et le devoir d'influencer ce monde. Je reste persuadée que ce projet à été fait avec une bonne intention, mais restons vigilants. J'espère que ce commentaire nous (l'Eglise de Christ ) fera réfléchir à ce que nous mettons en place pour le nom de Jésus.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...