Cliquez ici pour modifier vos préférences.

Gestion des notifications


Que souhaitez-vous recevoir comme contenu ?



Votre prénom


Désactiver les notifications navigateur

New Gospel Family : rejoignez l'aventure !

 
 
 
 
 
Qui sommes-nous ? Du TopChrétien. Jeudi 5 Janvier 2017. New Gospel Family : rejoignez l'aventure !.
New Gospel Family : rejoignez l'aventure !

Comme chaque début d’année, New Gospel Family organise des auditions afin d'accueillir de nouveaux choristes pour le groupe. Le TopChrétien, partenaire de l'association, vous invite à les rejoindre dans cette aventure, cette mission pour le royaume.

En 2017, après 16 ans d’existence, New Gospel Family fêtera son 1000ème concert. Dans cette optique, l'association recherche toutes les voix, mais plus particulièrement des voix d’hommes. 

Bien plus qu'une simple chorale, New Gospel Family c'est une véritable aventure pour ceux qui intègrent le groupe. L’apprentissage est intense et complet, il regroupe l’artistique, l’humain et le spirituel. Les coaches de New Gospel Family donnent une formation précise, intense avec beaucoup de rigueur. Les nouveaux équipiers doivent être pleinement disposés à apprendre, à travailler… New Gospel Family, c’est l’annonce de l’Evangile, mais c’est avant tout vivre l’Evangile. C’est également la recherche de la vraie liberté, celle que Christ nous donne en lui. Et c'est le désir de "semer la vie du Christ dans le cœur de chacun des spectateurs qui assistent à leurs concerts". 

"En tant que responsable du groupe, j’ai beaucoup donné et j’ai beaucoup reçu. J’ai commencé mon ministère il y a plus de 30 ans et j’ai pu témoigner de ma foi à plusieurs centaines de milliers de personnes et je ne m’en lasse pas.
 Je me réjouis vraiment du fruit que porte ce groupe autant parmi les choristes que parmi le public." 
Edgard Vandenbroucque – Chef de chœur de New Gospel Family

Si vous vous sentez interpelé par cette action, n’hésitez plus et passez l'audition. Pour en savoir plus, cliquez ici !

L’aventure n’attend plus que vous ! 

2 commentaires
  • EvelyneSegura

    Bonjour, ou êtes vous, j'aimerais vous connaître, Evelyne
  • fanoufatiha

    ma soeur inconvertie (pour le moment) vient de m'inviter à venir à votre concert à toulouse le 24 février, je dis alleluia, car si moi je l'avais invitée elle ne serait pas venue, me disant '"ça, ça fait partie de ta religion', Dieu a de l'humour gloire à son nom. Soyez richement bénis pour cette année 2017 et pour toutes les autres à venir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...