Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Les chrétiens seront en fête le 9 juin 2018 !

Chers amis,

Retenez bien cette date : le samedi 9 juin 2018, de 14h à 22h.

POURQUOI ?

Pour nous rassembler, chrétiens de divers horizons, chanter et fêter notre joie d'être chrétiens !

Après le succès de Jour du Christ à Paris en juin 2012, à Lyon en juin 2015 et à Nice en mai 2016, un nouvel événement sera célébré en 2018, en région parisienne.

Dans une ambiance joyeuse et fraternelle, des milliers de personnes seront rassemblées pour une journée festive dans un programme dynamique fait de témoignages, spectacles et concerts, de temps de louange et de prière.

AVEC QUI ?

Eric Célérier, Grégory Turpin, Jean-Fred Berger, le collectif Cieux Ouverts, le chœur des Chrétiens d’Orient, et une dizaine d’autres personnalités du monde du spectacle, de la musique et du sport.

Découvrez la brochure de présentation avec le programme les intervenants.

OÙ ?

A Colombes (92), à une vingtaine de minutes de Paris, dans le Stade olympique Yves-du-Manoir, qui depuis un siècle a abrité tant de grands événements.

Le TopChrétien est partenaire de cet événement, une grande partie de l'équipe sera présente.

POUR QUI ?

Cette journée est ouverte à tous !
Aux chrétiens des diverses dénominations, des différentes églises et paroisses de l’Ile de France, ou d’ailleurs, et aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir ou mieux connaitre la diversité culturelle et religieuse du Christianisme.

Pour en savoir plus et vous inscrire, allez sur le site officiel www.colombes2018.fr.

L'équipe du TopChrétien

6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...