Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Découvrez un tout nouveau service... rien que pour vous !

Découvrez un tout nouveau service... rien que pour vous !

C'est l'équipe Relation Donateurs du TopChrétien qui a le plaisir de vous dévoiler un tout nouveau service pensé et réalisé rien que pour vous !

Plus qu'1️⃣ ce sont bien 2️⃣ grandes nouveautés qui vous sont désormais proposées :

1️⃣ La première : une nouvelle page dons !

La navigation devient plus intuitive et plus agréable avec un design aéré et un parcours simplifié découpé en 3 étapes avec un récapitulatif qui vous accompagne à chaque étape.

Vous débutez désormais votre parcours avec un premier choix - don mensuel ou don ponctuel - et poursuivez avec des étapes bien pensées pour faciliter votre démarche.

Aussi, vous aurez une vision concrète de l'impact du don sur la mission et les personnes touchées.

Voici quelques petites améliorations ayant été apportées également : la possibilité de faire des dons au nom d'une organisation, le remplissage des champs facilité (date d'anniversaire, majuscules automatiques), l'affichage des coordonnées et déductions fiscales du pays détecté, la mise en place d'un numéro de promesse pour les dons par chèque et par virement pour une meilleure traçabilité.

Pour finir, et c'est important, vous pouvez directement vous inscrire à la newsletter du TopChrétien et nous laisser votre avis au travers d'un court sondage.

2️⃣ La seconde : votre espace donateur personnalisé !

Dès votre premier don, vous disposez d'un espace donateur entièrement dédié.

Ce compte sécurisé vous permet de visualiser l'ensemble des dons effectués par année, de modifier rapidement vos informations personnelles (coordonnées, etc.).

Si vous êtes mensualisé(e), vous pourrez suivre et modifier votre mensualisation (prélèvement et carte bancaire, augmenter ou baisser le montant, etc.).

Prochainement, vous pourrez également récupérer, dans cet espace, les duplicatas de vos reçus fiscaux annuels.

Alors qu'en dites-vous ? 

N'hésitez pas à nous laisser vos retours en commentaires !

Merci pour votre soutien car, sans vous, le TopChrétien ne pourrait exister ni se développer. Merci de tout cœur pour toutes ces vies que vous avez changées !

P.S. : Un grand bravo à l'équipe projet impliquée : Marc, Ronan, Sabrina, Shirley, Hyacinthe, Carolle.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

37 commentaires
  • Manoufox Il y a 1 semaine, 1 jour

    La Résurrection dans le Royaume de Dieu seule est le Salut : Romains 8:24 Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, nnpeut-on l'espérer encore ?
  • Manoufox Il y a 1 semaine, 2 jours

    Lorsque je vous aurai préparé une place avait-il dit je reviendrai. » (St Jean 14:3). QUAND ?? Dans 2000 ans ? Non ! - Du vivant de l’apôtre Jean et d’autres contemporains selon les évangiles de St Jean 21 :22 et Matthieu 16 :28. - Avant la fin de l’évangélisation des villes d’Israël par les apôtres et les disciples selon Saint Matthieu 10 :23. - Avant 40 ans, le temps d’une génération cf. Saint Matthieu 24 :34 et Nombres 32: 13. Soit avant l’an 73.
    • Manoufox Il y a 1 semaine, 1 jour

      Alors pourquoi vous l'attendez encore 2000 ans après ?
    • Manoufox Il y a 1 semaine, 2 jours

      La date de cette Résurrection des morts est révélée dans le livre de Daniel. Le verset 11du chapitre 12 dit : « 1290 jours après la destruction du Temple de Jérusalem qui eut lieu en juillet 70. » Soit en l’an 73 / 74, donc après son retour bien sûr.
  • Chantal Il y a 1 semaine, 4 jours

    désolée, je ne peux pas faire de dons, je suis sous curatelle et en surendettement à la banque de France
    • Shirley Doan Équipier du Top Il y a 1 semaine, 3 jours

      Bonjour Chantal, merci pour votre cœur, je prie pour vous.
    • François Il y a 1 semaine, 3 jours

      Bonjour Chantal, comme vous le dit Tatiana ne soyez pas désolée... Un(e) de plus, moi aussi j'ai été sous curatelle et en surendettement à la banque de France, il y a quelques temps. Actuellement, comme vous je ne peux pas faire de dons..., mais la prière avec notre coeur que nous adressons à Notre Père est un don que Notre Seigneur reçoit avec amour. Notre Père connaît l'importance de notre don ( MARC Ch.12 verset 44). . Soyez bénie, Dieu protège ses enfants, aux yeux de Notre Seigneur vous êtes vainqueur !
    • Tatiana LUCE Il y a 1 semaine, 3 jours

      Bonjour, j'ai vu vôtre phrase, elle m'a touchée. Moi,aussi il y a fort longtemps je me trouvais dans une situation d'urgence et fort délicate. Quand je regarde le chemin parcouru. Je dit merci Père !ne soyez pas désolée, relevez la tête et laisser tout dans les mains du Seigneur. Je m'en suis sortie, grâce à la bonté du Père. Il ne reste pas insensible à nos appels même si les situations nous paraissent désespérer. Tenez bon. Le Seigneur est Vainqueur !
  • Afficher tous les 37 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.