Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Découvrez la première version de TopTV 📺

Découvrez la première version de TopTV 📺

Suite aux événements liés à la pandémie de Covid-19 et au confinement,
nous avons décidé de lancer une première version de
la future appli mobile TopTV, accessible à tous.

Tout d’abord, nous tenons à remercier la cinquantaine de béta-testeurs qui nous ont aidés à améliorer l’appli ces dernières semaines.

Cette version est une “première version”. Dans quelques mois, nous aurons la joie de vous annoncer le lancement officiel de la version complète. 

Qu’est-ce qu’une version Bêta ?

C’est une version représentative de la version finale. La future grille de programmes n'est pas entièrement accessible mais les principaux contenus le sont. Cette version permet aussi de vérifier l'appli en fonctionnement et de corriger d'éventuels bugs.

TopTV, version Bêta, c'est : 

- Un flux continu 24h/24 (des programmes toute la journée, 24h/24, 7j/7)

- Une section de vidéo à la demande (VOD, avec 20 émissions)

- Des programmes courts (de 2, 3, 5, 10 et 15 minutes).

Vous y retrouverez des émissions que vous connaissez bien comme “Tchat avec Nath”, “Booste ta journée”, “5 minutes essentielles”, des prédications de TopMessages, etc.

La grille des programmes contient déjà de nombreuses nouveautés : “C’est surnaturel” de Sid Roth, “L’inspiration du jour” avec de nombreux prédicateurs inspirants, “Dans la lignée des héros de la foi”, etc. 

Que dois-je faire pour l'installer ?

TopTV c'est une application mobile. Il vous faudra un smartphone sous iOs (v10 minimum) ou Android (v6 minimum).

Installez, dès maintenant, TopTV et soyez boosté(e) dans votre foi tout au long de la journée !

#OnEstEnsemble

Avec toute notre amitié,

 

L’équipe de TopTV : David, André, Ruben, Marc, Ronan, Vincent, Manu, Rodney, Prisca, Katia, Thais, Gildas, Melissa, Michel, Naomie, Nelson, Pauline, Raphaël, Eve et Andisa

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

38 commentaires
  • Calinedelasarthe1711 Il y a 1 année, 7 mois

    Bonjour chers Pasteur Bruno, bonjour 👋 chers freres et soeurs, Le texte, de ce jour, me touche, me parle, au plus profond de mon coeur et mon âme.... J'ai été, plusieurs fois, dans ma vie, au creux de la bague.... Comme je pense que vous le savez, j'ai eu un cancer du sein, voilà deux ans et deux mois. Grâce à Dieu, au soutien de mon époux, ma famille, mes ami(e)s, mes médecins et ma foie, je suis en rémission.... Pourtant c'était très, tres grave.... Dieu, Notre Pere, Seigneur, Sauveur et rédempteur peut tout.... Mais là, aujourd'hui, en ce moment, je suis au fond du trou, pas moralement, mais physiquement.... Je tiens plus-que-parfait mes jambes, je tremble, la lumière, le bruit me sont insupportables, j'ai.lz tête comme si 3lke était serrée dans un etau et d'horribles maux de tête, vertges, étourdissements, j'ai l'impressionque mon cerveau est comme le disque dur d'un ordinateur, lorsqu'il contient trop d'informations, de dossiers. Il dit stop et on peut plus rien faire. Àpart 3ffacer des données... Je me sens comme ça... Je retiens plus rien J'ai, je be comprends, n'enregistre plus rien. Je suis H. S....J'ai très peur, car h'ignire ce que j'ai. Mon médecin n'a pas l'air de trop s'inquiéter.... On attend le résultat de la prise de sang.Ça dure depuis le décès de maman... Est-ce un raz le bol général? Ou sa perte, le fait que je n'ai pas pu lui dire au revoir, que je l'aimais, l'embrasser, assister à ces obsèques ? S'il vous plaît, priez pour moi... Merci infiniment. Bonne journée. Je vous embrasse. Montserrat du Mans
  • Vololona Raveloarinoro Il y a 1 année, 7 mois

    Merci Jésus car Tu es toujours là pour me faire un clin d'oeil lorsque j'ai cru que je suis au fond du gouffre. Merci pour le partage de cette soeur en Christ; c'est ton clin d'oeil pour moi. Gloire à Toi mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
  • RENE GUILMOT Il y a 1 année, 8 mois

    peux ton l'avoir aussi sur pc merci
  • Afficher tous les 38 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.