Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Christ est mort pour nous - conférence en ligne les 25/26 septembre

Christ est mort pour nous - conférence en ligne les 25/26 septembre

Alors que nous vivons une rentrée comportant son lot d'incertitudes mais aussi de challenges, nous voulons vous inviter à tourner les regards vers le Christ, le seul qui puisse nous remplir d'espérance même au sein des circonstances les plus fluctuantes.

C'est pourquoi nous vous partageons cet évènement proposé par notre partenaire christmortpournous.com Les 25 et 26 septembre prochains aura lieu une grande conférence en ligne, 100% offerte et intitulée "Christ mort pour nous".

Le thème est : la "substitution pénale". Cette expression, très technique il est vrai, vous est peut-être inconnue, mais c'est l'occasion d'en savoir plus et d'être enseigné sur le sujet 🎉

La conférence est diffusée en direct sur le TopChrétien 😊 et sera accessible en cliquant ci-dessous.

Vendredi 25 Sept. #1 / 14h (QC) - 20h (France)

Vendredi 25 Sept. #2 / 15h (QC) - 21h (France)

 

 

Samedi 26 Sept. #3 / 11h (QC) - 17h (France)

 

Samedi 26 Sept. #4 / 14h (QC) - 20h (France)

 

Samedi 26 Sept. #5 / 15h (QC) - 21h (France)

🗓 PRESENTATION

La croix du Christ est au centre de notre foi chrétienne. Mais qu'a-t-il réellement accompli à la croix ? Au cœur de la pensée protestante se trouve la doctrine de la substitution pénale : Jésus-Christ est mort en lieu et place du pécheur. Aujourd'hui, cette vérité est remise en question, et parfois contestée même dans les cercles évangéliques. Lors de cette conférence en ligne, il s'agit d'affirmer à nouveau la beauté et la pertinence de ce que le Christ a accompli par sa mort sur la croix, en se substituant à nous.

🎤 INTERVENANTS

Florent Varak, Henri Blocher, Faly Ravohangy, Pascal Denault, Pierre-Sovan Chauny, et bien d'autres vous donnent rendez-vous dès le 25 septembre prochain.

 

🤔 POURQUOI Y ASSISTER ?

Si vous hésitez encore à participer à cette conférence 100% offerte, voici un article présentant 3 bonnes raisons d'y assister.

 

Rendez-vous les 25 et 26 septembre prochains pour cette conférence digitale inédite.

Retrouvez plus d'informations sur www.christmortpournous.com 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider