Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Sur sa Parole, jetez vos filets !

La Pensée du Jour Du TopChrétien. Par Mamadou Karambiri. Lundi 3 Août 2015. Sur sa Parole, jetez vos filets !.
Sur sa Parole, jetez vos filets !
"Avance en pleine eau, et jetez vos filets pour pêcher. " Luc 5.4

Toute la nuit avant la venue de Jésus sur les rives du lac de Génésareth, il n'y avait que frustration, cris de désespoir, efforts vains et échecs.

Á l'aube de ce jour nouveau, le Seigneur est là, présent avec vous et vous dit : "Avancez et ne regardez pas à votre échec du jour passé"
Au petit matin, Pierre et ses amis lavaient leurs filets dans l'eau des larmes de l'échec. La journée s'annonçait mal pour eux et leurs familles. Et voici que vint le Prince de paix. Le lac des frustrations et du désespoir se transforma alors en "lac du prince", ou lac du succès et de la révélation. Avez-vous travaillé en vain toute la nuit de votre vie sur cette mer de la confusion ?

Le soleil de justice, avec la guérison sous ses ailes se lève aujourd'hui sur votre vie (Malachie 4.2). Vous retournerez de nouveau sur le lac où vous aviez travaillé en vain, et la paix qui surpasse toute intelligence remplira vos cœurs.

Á l'aube de ce jour nouveau, le Seigneur est là, présent avec vous et vous dit : "Avancez et ne regardez pas à votre échec du jour passé". Venez, suivez le Seigneur et jetez les filets d'amour, de réconciliation, de patience, de pardon … que vous aviez lancés et qui vous sont revenus à vide".

Le Seigneur a parlé, croyez car tout est possible à celui qui croit. Sur sa Parole, jetez votre filet d'amour et vous prendrez ce gros poisson (Père, mère, enfant, mari, femme…) que vous vous avez maintes fois essayé d'amener à Christ.

Jusqu'à présent vous aviez lancé vos filets en vous appuyant sur vos propres efforts, votre puissance et votre force.

Á partir d'aujourd'hui, agissez sur la base de sa parole et laissez-vous conduire par le Saint-Esprit, et alors vous verrez la différence.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je me repens car jusqu'à ce jour je m'appuyais sur mes propres forces et j'agissais selon mes propres pensées et cela m'a conduit à la frustration et à l'échec. Je reviens à toi et ta Parole. Et désormais, sur ta Parole je jetterai mon filet.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Foi Repentance Souveraineté de Dieu
151 commentaires
  • psaumes

    je reviens à toi et ta parole. Et désormais sur ta parole JE JETTERAI MON FILET..
  • madeke

    Seigneur je me repens car je m appuyais sur mes propres forces. Je reviens à toi et à ta parole. Désormais, sur ta parole je jetterai mon filet.
  • sophianta

    Merci pour ta parole Seigneur, je te prie de diriger ma vie car de toi me vient le "vouloir et le faire". Je désire de tout mon coeur m'appuyer sur toi en toutes choses. Merci pour ta fidélité ; Amen
  • myray

    Seigneur, je désire te laisser faire ton œuvre en moi. Souvent je suis intéressé par ce que tu peux faire à travers ma vie mais aujourd'hui, je réalise qu'au-delà de tout cela, tu désires faire une œuvre dans ma vie. au nom de Jésus amen
  • zoumine

    Seigneur, tu as été témoin de ma frustration, de mes cris de désespoir, de mes efforts vains, de mes échecs successifs qui ont eu raison de ma persévérance et de ma confiance en tes promesses. Je réalise, que durant ces années j'avais jeté mes filets en m'appuyant sur mes propres forces, me laissant submerger par mes doutes, par mon manque de confiance en mes capacités, agissant comme une enfant gâtée, laissant mon orgueil et ma déception m'éloigner de toi au lieu de tendre l'oreille et d'ouvrir les yeux sur ce que tu essayais de me faire comprendre par ces échecs. Seigneur, je me repens. Je reviens à toi et ta Parole. Et désormais, sur ta Parole je jetterai mon filet. Que ton Saint-Esprit me conduise et me guide pour sortir de ce désert. AMEN
    • zikmama

      Bonjour Zoumine, ce que tu dis rejoint ce que je vis. Est-ce que cela te plairait que nous lisions ensemble quotidiennement à passage de la Bible pour nous fortifier dans ce sens?ainsi nous pourrions mettre en place une forme d'hygiène spirituelle pour nous permettre de comprendre ce que Dieu a en réserve pour nous.qu'en penses-tu? Sans toi très libre. Soit béni. Zikmama
  • Afficher tous les 151 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...