Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Recevez la grâce de Dieu

Recevez la grâce de Dieu
"Mais il n'en va pas du don de grâce comme de la faute ; car, si par la faute d'un seul la multitude a subi la mort, à plus forte raison la grâce de Dieu, grâce accordée en un seul homme, Jésus Christ, s'est-elle répandue en abondance sur la multitude." Romains 5.15

La grâce, c'est la puissance que Dieu vous donne pour vivre de la manière dont il vous appelle à le faire. 

En revanche, Dieu ne nous accorde pas sa grâce pour que nous désobéissions. S'il nous dit de ne pas faire une chose que nous décidons de faire malgré tout, nous expérimentons la perte douloureuse de son onction. 

Jésus est mort pour couvrir vos péchés...

La grâce va de pair avec l’habilité. Dieu nous donne sa grâce pour que nous puissions accomplir notre appel. Lorsque nous suivons nos propres plans, nous devons les accomplir tout seuls. Mais lorsque nous suivons sa direction, il pourvoit toujours à la grâce et à l'énergie dont nous avons besoin pour faire ce qu'il nous appelle à faire. 

J'aime le fait que si nous devons effectivement choisir de recevoir sa grâce, nous n'avons, en revanche, rien à faire pour la mériter. Lorsque vous décidez d'obéir à l'appel de Dieu, I il est prêt à vous aider. 

Jésus est mort pour couvrir vos péchés afin que vous puissiez marcher justifié devant Dieu et avoir accès au Saint-Esprit qui peut vous aider à bien vivre votre quotidien. 

Je vous encourage vivement aujourd'hui à vous assurer que vous êtes bien en position de recevoir sa grâce et ses capacités. Si vous êtes tenté de suivre votre propre route, dites à Dieu que vous voulez le suivre et demandez-lui son aide. Il sera toujours fidèle pour vous accorder sa grâce.

Une prière pour aujourd’hui

Saint-Esprit, je ne peux pas réussir ma vie sans ta grâce. Je veux suivre ton appel et je te demande de m'aider à vivre au quotidien comme toi tu le désires.

Dieu est-il juste ? Comment est-il ? M'aime t-il vraiment ? Découvrez qui est Dieu en cliquant ici !

107 commentaires
  • Claudia

    Merci seigneur pour ta grace et ta benediction dans ma vie gloire ton non tous puissant amen
  • Esther Jacques

    Amen.
  • mamanlion

    Sans Sa grâce , je sais bien que je n'irais pas bien loin dans ma vie ! J'ai besoin de Lui pour supporter tout ce qui se passe et surtout pour ne pas me laisser influencer par tout ce qui se passe autour de moi ! Son amour et Sa grâce pour moi sont comme un bouclier de protection et je me sens en sécurité avec mon Dieu près de moi ! Merci Papa !
  • ZnobaKahena

    La grace est le contraire de la condemnation. Dieu en Christ nous pardonne á partir d'un repentir fort sincère ou d'un changement de direction. Le sang de Christ ne nous sauve pas. Le sang de Christ nous RECONCILIE avec Dieu, Dieu nous justifie par Son sang, sang de Christ Jesus. A partir de notre baptême, nous devons avoir une vie complètement en Christ et être guidés par son Esprit. La Bible annonce que nous sommes sauvés par Sa Vie. Romains 5:9,10 http://www.enseignemoi.com/bible/romains-5.html
  • FB.christiane.dernier

    Merci mon Dieu de faire mon Bonheur, après toutes ces années de souffrance que je désire oublier, et pardonner à ceux qui m'ont fait du mal selon ta volonté et ta grâce ! Amen ! je désire les sauver si c'est en mon pouvoir...si tu me donnes ta grâce car j'ai peur de les fréquenter de nouveau...
  • Afficher tous les 107 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Ricardo Apollon Pèlerinage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...