Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ne limitez pas Dieu en vous contentant de si peu !

La Pensée du Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Vendredi 23 Juin 2017. Ne limitez pas Dieu en vous contentant de si peu !.
Ne limitez pas Dieu en vous contentant de si peu !
"Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison. Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance." Malachie 3.10

Dieu a tellement à vous donner. Son désir est d'ouvrir les écluses des cieux, de répandre sa bénédiction et de vous combler de bienfaits (Malachie 3.10). Il est debout dans son entrepôt et il dit : "Je suis un Dieu qui aime et qui donne, mais si peu reçoivent de moi. Ils ne me laissent pas être Dieu pour eux !"

Arrêtez de limiter Dieu et laissez-le être Dieu !

Bien sûr, nous remercions Dieu pour tout ce qu'il a fait et nous a déjà donné. Pourtant, nous ne devons pas être satisfaits de ce que nous considérons comme beaucoup ! De nombreux chrétiens sont satisfaits d'être assis dans l'église et de profiter de la présence de Dieu. Ces personnes ne sont rien de plus que des "éponges satisfaites" ! Elles absorbent tout mais limitent Dieu dans leur vie, tandis qu'il veut tant les oindre pour servir.

Lorsque les disciples s'émerveillèrent des miracles de Christ, Jésus leur répondit : "Dieu a prévu des choses encore plus grandes pour vous !" Un grand nombre d'entre nous sont comme les disciples.

Nous voyons un miracle et nous sommes satisfaits, au point d'en parler tout le reste de notre vie.
Cependant, si nous connaissions vraiment le Seigneur et le laissions être Dieu pour nous, nous lui aurions demandé beaucoup plus !

Nous aurions saisi le ciel par la foi, croyant que Dieu transformerait les responsables politiques sans foi ni loi dans les villes, les départements et les régions. Nous ferions tomber les principautés et les puissances comme Dieu l'a dit ! Nous aurions cru que Dieu nous aiderait à saturer notre ville de l'Évangile de Jésus. Nous nous serions levés avec foi contre toute arme forgée contre nous et nous aurions brisé toute forteresse satanique dans nos familles et notre pays. Notre vision serait sans limite. Nous aurions cru que Dieu pourrait même faire des choses plus grandes pour son royaume !

Une action pour aujourd'hui

Arrêtez de limiter Dieu et laissez-le être Dieu ! Prenez des risques par la foi et attendez-vous à de grandes choses de la part de celui à qui rien, absolument rien, n'est impossible !


>> Merci au ministère de David Wilkerson de nous avoir transmis cette pensée.

Éric Célérier



>> Avez-vous lu "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien ? Le livre est disponible sur Amazon (format papier et kindle) et sur ebookchretien.com (format ebook). 

>> Retrouvez également Eric Célérier chaque jour, en vous inscrivant sur UnMiracleChaqueJour.com

 

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Puissance
95 commentaires
  • Jean-michel Roger
    Bénévole du Top

    "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : ..." Je veux croire de plus en plus chaque jour, pour pouvoir faire les œuvres bonnes que Tu mets devant moi.
  • piccolina

    Hallelujah ! Tu es invincible, Tu es illimité, Tu es invisible, Tu infaillible, Tu es illogique, Tu es le Dieu des opportunités et de l'abondance. Tu es immense.... père que dirais - je encore? Prends le contrôle de toute chose dans ma vie car je ne veux pas te limiter ou t' enfermer dans des cases. La bible dit que tes voies ne sont pas nos voies. Tes pensées ne sont pas également les nôtres. Agis comme bon te semble. Béni sois tu mon Dieu et mon Roi. Amen !
  • Ramadji28

    L’Éternel Dieu c'est toi qui trace mon chemin et je marche avec foi. Merci a Dieu et à Eric pour cette pensée du jour.
  • Annette Porcheron
    Bénévole du Top

    Amen !
  • Andron Jean-François

    A Dieu rien est impossible! ne nous limitons pas et avançons avec la foi en Jesus! Merci Eric. Amen
  • Afficher tous les 95 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...