Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le plan de Dieu pour vous

Le plan de Dieu pour vous
"Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit : Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre." Genèse 9.1
Dieu a donné à Noé et ses fils le plan et les instructions pour que la bénédiction opère.

La toute première chose que Dieu avait faite pour Adam et Ève avait été de les bénir ! (Genèse 1.28)
Dieu a donné à Noé et ses fils le plan et les instructions pour que la bénédiction opère. Il leur a donné la vérité fondamentale concernant la semence, le temps et la moisson.

Certaines personnes disent que la dîme, ou l’offrande, ne fait pas partie du nouveau testament ; mais Dieu a dit à Noé que la semence, le temps et la moisson ne cesseraient pas ! Dieu a aussi donné à Noé et ses fils les mêmes responsabilités qu’il avait données à Adam et Ève.

Ils devaient être féconds, multiplier, et remplir la terre. Dieu ne leur a pas dit de remplir seulement un endroit de la terre ou d’être féconds seulement dans un coin de leur territoire. Dieu s’attendait à ce que Noé et ses fils apportent la bénédiction sur tout l’ensemble de la terre.

Une question pour aujourd’hui

Le plan de Dieu pour vous est de vous bénir afin que vous soyez une bénédiction ! Allez-vous suivre ses instructions afin d’apporter la bénédiction ? Semez-vous par le moyen des dîmes et des offrandes pour récolter une moisson ?

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Bénédiction Dîme Offrande
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...