FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Emmenez Dieu au travail

Emmenez Dieu au travail
"C'est vous qui êtes le sel de la terre" Matthieu 5.13 

Le conférencier Jon Gordon raconte : « Dans beaucoup d'entreprises, j'évoque l'importance d'une direction dynamique et les avantages d'un esprit positif, car cela améliore les résultats. Mais on me répond souvent : “Comment rester positif quand mon patron ne l’est pas ?” Voici quelques suggestions. Même si vous n’êtes pas dirigeant, donnez le meilleur de vous-même et aidez vos collègues à faire de même. Rejetez tout esprit et commentaire négatifs. Souvenez-vous que si vous ne pouvez pas contrôler ce que font et disent les autres, vous pouvez contrôler vos réactions ».

Votre mission en tant que chrétien est de protéger, réconcilier et donner de l’espoir autour de vous...


David Hawkins affirme : « Quatre-vingts pour cent des gens émettent des ondes négatives ». Selon un vieil adage : « Il ne faut jamais lutter avec un porc. Vous devenez sale, et en plus, le porc aime ça ! »

Jésus a dit : "C'est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée" Matthieu 5.14. Décidez d’être un phare sur votre lieu de travail.

Enfin, sachez que les gens ne sont pas négatifs par plaisir, mais souvent à cause de tensions, d'une charge excessive de travail ou de la crainte. Ils ont besoin d'une secousse pour pouvoir sortir de leur état. Contrairement à ce que vous pensez, vous pouvez être l’instrument de leur changement.

Jésus a également dit : « C'est vous qui êtes le sel de la terre », et le sel a deux fonctions : il empêche la corruption des aliments et leur donne du goût.

Une action pour aujourd’hui

Votre mission en tant que chrétien est de protéger, réconcilier et donner de l’espoir autour de vous, et cela vaut pour vos collègues. C’est pourquoi, emmenez Dieu avec vous au travail !

Et vous, comment faites-vous pour "emmener Dieu au travail" ? Partagez vos réactions à ce sujet afin d'encourager ceux qui vous liront.

"Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

Un livre gratuit pour vous remercier ! Cette année, lors de notre campagne de dons, pour vous remercier de chaque nouveau don, nous vous offrons notre dernier livre “Missionnaire sur Internet” (en version numérique pour chaque don ponctuel, en version papier pour chaque mensualisation). Découvrez un extrait du livre en cliquant ici !

La campagne de dons a lieu du 26 novembre au 25 décembre, nous voulons donner l'opportunité à chacun de nous aider à aller plus loin dans notre mission. Nos outils sont gratuits et mis à la disposition de tous. C'est votre générosité qui nous permet de continuer. Nous sommes reconnaissants à Dieu pour le don que vous aurez à coeur de faire. Merci pour votre soutien.  Cliquez ici pour découvrir la campagne et faire un don !

205 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...