Le coup de boost de votre journée

Dites-le bien fort : Dieu m’accorde un traitement spécial !

La Pensée du Jour Du TopChrétien. Par Joël Osteen. Dimanche 3 Septembre 2006. Dites-le bien fort : Dieu m’accorde un traitement spécial !.
Dites-le bien fort : Dieu m’accorde un traitement spécial !
"La mort et la vie sont au pouvoir de la langue : vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits" Proverbes 18.21 (La Bible du semeur).

Vous êtes l’enfant du Dieu tout-puissant. Il vous a couronné de gloire et d’honneur, et parce que vous êtes son enfant, Dieu veut vous accorder un traitement de faveur. Il veut que vous bénéficiiez de sa grâce dans cette vie ici-bas. Et plus vous nourrissez vos pensées de cet état d’esprit, plus vous expérimenterez la faveur de Dieu dans votre vie.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Attitude Bénédiction Foi Langue
10 commentaires
  • attir

    Seigneur benis moi aujourdhui par ta bienveillance et ton amour je confesses haut et fort tes benedictions sur moi ma familles mes amis je crois en ta puissance merci pour toutes les benediction que je jouis aujourdhui je te remet ma vie entre tes mains au nom de Jesus Christ amen
  • Sagessedanssoncoeur

    Merci jésus
  • sarayi

    Je suis hautement favorisée et appréciée par le seigneur.Il m' aime comme jamais personne ne m'a aimé.Mon âme exalte le seigneur.
  • Al Nyarwaya

    Seigneur, bénis-moi aujourd'hui par ta bienveillance et ton amour. Je confesse haut et fort ces bénédictions sur moi, sur mes amis, et sur ma famille et je crois en ta puissance, en tes bontés et miséricorde. Je te remercie pour le merveilleux don de ton amour, de ta grâce et de ta force, pour toutes les bénédictions dont je jouis aujourd'hui. Fais briller ta face sur moi, je veux vivre la vie d'abondance que tu as en réserve pour moi. Merci de te manifester avec toute ta grandeur dans ma vie. Dans le nom de Jésus, amen.
  • Carolemouni

    Seigneur, bénis-moi aujourd'hui par ta bienveillance et ton amour. Je confesse haut et fort ces bénédictions sur moi, sur mes amis, et sur ma famille et je crois en ta puissance. Je te remercie pour le merveilleux don de ton amour et de ta force et pour toutes les bénédictions dont je jouis aujourd'hui. Dans le nom de Jésus, amen.
  • Afficher tous les 10 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...