FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ayez la foi de vous voir avec le regard de Dieu

Ayez la foi de vous voir avec le regard de Dieu
“Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu les faux prophètes, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.” 1 Jean 4.4

Quelle que soit la chose à laquelle vous faites face ou qui va arriver dans l'avenir, Dieu vous a déjà donné la foi pour la traverser. Peut-être n'avez vous pas l'impression d'avoir ce qu'il faut pour surmonter cette situation, mais la foi en Dieu ne se base pas sur nos circonstances ou nos sentiments.

Libérez donc votre foi aujourd'hui et regardez-vous avec le regard de Dieu.

L'ennemi aimerait vous faire croire que vous n'avez pas de chance dans votre vie, que vous êtes trop faible, trop pauvre, trop ceci ou cela. Mais Dieu voit les choses de manière totalement différente.

Dieu vous voit au travers des yeux de l'amour. Il ne voit pas ce que vous pouvez devenir, mais ce qu'il a investi en vous – non ce que les autres et vous-même pouvez voir.

Vous voir avec le regard de Dieu conduit à une vie de victoires époustouflantes. Mais la foi est indispensable. Le simple fait d'avoir entendu dire que Dieu vous aime et qu'il vous voit comme son enfant ne suffit pas – vous devez maintenant le croire.

La foi est nécessaire pour aller de l'avant et vaincre les défis de la vie, mais elle ne sert à rien si vous ne savez pas comment l'utiliser. Vous devez la libérer pour qu'elle puisse agir. Ce processus se fait par nos paroles, nos actions et bien sûr, par la prière. Cela dépend donc de nous.

1 Jean 4.4 est un verset que nous citons souvent et qui suscite beaucoup d'applaudissements et d'exclamations quasiment à chaque fois que je le dis dans une église ou une réunion. Mais qui croit réellement que "Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde" ? La vérité est que celui qui est en nous est plus grand et qu'il nous aime.

Libérez donc votre foi aujourd'hui et regardez-vous avec le regard de Dieu. Peu importe ce que l'ennemi aimerait vous faire voir ou l'apparence qu'ont les choses.

Une prière pour aujourd'hui

Dieu, je crois que tu m'aimes et que tu m'as donné ta puissance pour être victorieux. En tant que ton enfant, je veux marcher avec cette foi que tu me donnes chaque jour, en plaçant ma confiance en toi et en surmontant tous les obstacles qui se présentent sur mon chemin.

Un livre gratuit pour vous remercier ! Cette année, lors de notre campagne de dons, pour vous remercier de chaque nouveau don, nous vous offrons notre dernier livre “Missionnaire sur Internet” (en version numérique pour chaque don ponctuel, en version papier pour chaque mensualisation). Découvrez un extrait du livre en cliquant ici !

La campagne de dons se termine dans une semaine, soit le 25 décembre, nous voulons donner l'opportunité à chacun de nous aider à aller plus loin dans notre mission. Nos outils sont gratuits et mis à la disposition de tous. C'est votre générosité qui nous permet de continuer. Nous sommes reconnaissants à Dieu pour le don que vous aurez à coeur de faire. Merci pour votre soutien.  Cliquez ici pour découvrir la campagne et faire un don !

58 commentaires
  • BibicheMalwaYamba

    Amen gloire à Dieu
  • Géraldine DAPO

    Amen!
  • jeanregine92

    Dieu, je crois que tu m'aimes et que tu m'as donné ta puissance pour être victorieux non seulement pour moi m^me mais aussi pour avec toi Jésus relever d'autres personnes. Avec Dieu les montagnes se jetteront dans la mer
  • Malika987

    Dieu, je crois que tu m'aimes et que tu m'as donné ta puissance pour être victorieux. En tant que ton enfant, je veux marcher avec cette foi que tu me donnes chaque jour, en plaçant ma confiance en toi et en surmontant tous les obstacles qui se présentent sur mon chemin.
  • huguyse
    Bénévole du Top

    Dieu, je crois que tu m'aimes et que tu m'as donné ta puissance pour être victorieux. En tant que ton enfant, je veux marcher avec cette foi que tu me donnes chaque jour, en plaçant ma confiance en toi et en surmontant tous les obstacles qui se présentent sur mon chemin. Amen
  • Afficher tous les 58 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...