FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Project Grl

58%
20451 €sur 35000 €
Faire un don

Partager cette page :

Faire un don

Car chaque femme mérite d’avoir une chance de s’épanouir.

Saviez-vous que, dans certains pays, les trois mots les plus dangereux sont : «C’est une fille» ? Voilà le contexte dans lequel elles vivent et qui peut être une menace pour leur vie.

Concrètement :



80%
Les femmes et les filles représentent 80% des personnes victimes du trafic humain
200 millions
Chaque jour, de par le monde, des femmes et des filles doivent marcher près de 200 millions d’heures pour aller chercher de l’eau
62 millions
Au niveau mondial, 62 millions de femmes n’ont pas accès à l’éducation
200 millions
200 millions de petites filles sont victimes d’infanticide

GRL ? C'est un acronyme anglais qui se comprend ainsi : G = Guide (Guider) ; R = Restore (Restaurer) et L = Love (Aimer). Le projet GRL est une initiative de Hand of Hope, la branche humanitaire de Joyce Meyer Ministries.
Ce projet est né du profond désir de Joyce de voir des jeunes femmes guéries et rétablies à travers le monde, tout comme elle l’a elle-même été.
Dans un monde où les femmes entendent qu’elles ne sont pas dignes des droits humains les plus fondamentaux, tels que la dignité, le respect et la vie, nous sommes fermement décidés à les guider, les rétablir et les aimer, en répondant à leurs besoins et en leur montrant combien elles ont de la valeur aux yeux de Dieu.

Elles partagent leur histoire

Joyce

Enfant, je me souviens combien je me sentais impuissante, piégée dans un foyer dans lequel j’étais victime d’abus. J’étais désespérée, perdue et sans espoir. Dans ces moments difficiles, je ne pouvais pas encore comprendre que Dieu avait de grands projets pour moi – qu’Il m’aimait et ne voulait pas seulement que je réussisse à me sortir de ce contexte, mais qu'il avait prévu pour moi un dessein merveilleux. Je ne veux pas m’attarder sur ces jours difficiles, mais je ne peux les oublier. Ils ont fait naître en moi une forte compassion pour ceux qui souffrent et font que je me sens concernée par le sort des filles et des jeunes femmes à travers le monde. Tout comme je l’ai vécu, de nombreuses filles n’ont aucune idée de la valeur qu’elles ont, et cela me brise le cœur. Nous devons, vous et moi, faire tout notre possible pour leur partager qu’elles sont les filles du Roi – chéries par Lui et dotées d’un potentiel infini.

Lydia

Udagutuk, qui se fait appeler Lydia depuis qu’elle a accepté Dieu dans sa vie, est née dans une culture où les femmes sont victimes de rituels sexuels horribles et où elles sont considérées comme étant inférieures aux animaux. Mais elle a échappé à cela grâce à une école construite par Hand of Hope, qui lui permet d’accéder à l’éducation, à la connaissance de Dieu et lui donne l’espoir d’un avenir meilleur.

Nadiesta

Chaque jour, Nadiesta et ses enfants empruntaient des chemins dangereux à travers la jungle amazonienne afin de trouver de l’eau potable – jusqu’au jour où sa fille Rosa se fit mordre par un serpent venimeux et survécut miraculeusement. Aujourd’hui, Nadiesta remercie le Seigneur pour le puits et l’église qui se trouvent au sein même de son village, ce qui épargne à sa famille des heures de marche périlleuse.

Projets humanitaires

i-sharing-gods-word

Partage de la Parole de Dieu

i-feeding

Programmes alimentaires

i-education

Accès à l’éducation

i-clean-water

Accès à l’eau potable

i-human-trafficking

Lutte contre le trafic humain

i-safe-environments

Création d'environnements

sécurisés

Cet espace vous permet de partager une pensée ou un mot d'encouragement. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai une question

53 commentaires

  • CAPRAJA

    seigneur que ta volonté soit faite.
  • envie de vivre

    allez tout le monde une seule journée aidons les! prions partageons et que Dieu benisse ce projet et multiplie comme le pain et les poisson ces euros necessaires au soutient de nos soeurs filles amies mères grands mères dans le monde! et si c'était nous? a ceux qui peuvent aider aidez n'attendez pas chaque minute change tout pour elles <3
  • clacenkulu

    Comment faire pour envoyer notre don afin de soutenir ce projet ?
    • envie de vivre

      vous pouvez déja prier bien sur ;) ensuite si vous parlez d'aider finaincièrement il vous faut cliquer sur la bulle rose du prix qui vous convient ou choisir autre montant pour fixer vous meme la valeur chiffrée que vous voulez donner. vous aurez alors acces a la page des paiements. vous pouvez aussi parler de ce projet autour de vous si quelqu'un qui n'en a pas connaissance en entends parlé il ou elle sera peut etre touché et interpellé et pourra a son tour prier en parler et financer si ses moyens le lui permettent. cordialement
  • boubibe

    Que le Seigneur bénisse ce beau projet
  • pasteurpierrelouis
    Bénévole du Top

    Merci Seigneur ce projet que tu as mis dans le cœur de tes servantes et serviteurs. Cependant, pour toi, rien n'est impossible. Tu fera de ce projet une réalité, qui servira à te glorifier et à être une bénédiction pour ces femmes et ces filles, qui sont marginalisées, maltraitées et abusées. Devant toi Seigneur, il n'y a ni homme, ni femme, ni esclave, ni libre, ni riche et ni pauvre. Tu rendra à chacun selon ses œuvres. Viens en aide à tes enfants, par le biais de ce programme, pour la gloire de nom, par Jésus-Christ notre Sauveur! Amen!
  • Afficher tous les 53 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...