Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Michael Card - Forgiving Eyes

Michael Card - Forgiving Eyes
Les paroles : SES YEUX D’AMOUR Entouré de cris, cernée d’accusations, Menée au tribunal, sans espoir de pardon. Aucune espérance, ceux qui m’avaient saisie, Savaient qui j’étais, il connaissaient ma vie. Tout était confus, quand fûmes arrivés, Ils stoppèrent un homme, pour connaître sa pensée. Prise sur le fait, tous ils me haïssaient. Mon corps ressentaient, les pierres qui m’attendaient. Mon juge, un homme de Galilée, Dans ses yeux la douceur paraissait, Il était comme un père, un frère, un fils. Refrain : Quand je vis, mon espoir revint à nouveau en moi, J’espérais enfin. Bien que perdue, je me retrouvai quand il me fixa, Avec ses yeux d’amour. La foule se pressa, animée de violence, Mais il se tenait, tout près dans le silence. Soudain d’une parole, et d'une seule question, Il leur révéla toutes leurs transgressions. Ensuite il me dit, où sont-ils tous passés, Je cherchais autour, sans pouvoir les trouver. Les pierres éparpillées, le jour s’illuminait, Alors mes ténèbres venaient de s’éclairer. Ce jour béni, je comprenais, Qu’il me sauvait malgré mon péché, Ma place un jour, c’est lui qui la prendrait. Refrain.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.