Vous inspirer à aller plus loin

Pierre Fauchy : Oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant

Pierre Fauchy : Oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant
Qu'elle est la signification de cette affirmation de Paul ? Est il en train de parler d'une forme d'amnésie ? On aimerai peut être oublier certaines choses, se dire que d'autres ne se sont jamais déroulées dans nos vies. Cependant peut on réellement oublier ce qui est en arrière de nos vies? Sommes nous en maîtrise de nos souvenirs au point de pouvoir en un instant tout occulté ? Est ce là ce que Paul décrit lorsqu'il parle d'oublier ?
Au travers de ce message nous tenterons de comprendre cette affirmation de Paul.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Marie-anne Berne Il y a 8 années, 10 mois

    Merci pour cette vidéo on ne peut oublier ce qui est enfoui dans notre coeur, les blessures, les mensonges, en priant Dieu sincèrement avec le coeur on se sent soulagé et en accord avec soi-même. Dieu est toujours présent.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.