Joyce Meyer - Le mystère de la prière (2)
Durée : 23:43  |  27 com. |  Publiée il y a 6 ans
 

A propos de cette vidéo

Dans cet enseignement, Joyce Meyer nous rappelle qu’il est important de prier de tout son cœur et non du bout des lèvres. Ne pas répéter les mêmes choses en oubliant le sens de ce que l’on demande, mais faire des prières selon la volonté de Dieu.


Articles relatifs

Déposer un commentaire

Vos commentaires (27)

Trier les commentaires : par date | par vote
Posté le 30 Janvier 2014 à 09h57
Bonjour Pasteur! je viens juste de découvrir le site et je saute la dessus en meme temps.je voudrais surtout avoir des conseils et les différentes prières pour mon équilibre psychique .je voudrais aussi vous demander de prier pour mon enfant.sa maman me l'a abandonné à l'age de 2ans et demi.aujourd'hui.il a deja 6ans et il est au CE1
Posté le 21 Janvier 2014 à 23h15
Merci Joyce pour ce message fort sur la prière
Posté le 18 Novembre 2013 à 20h26
Servante de Dieu Joyce Meyer pourrais-je avoir vos enseignement par écrit? Car a la télé je saisis pas bien ce qui ce dit,j'ai un problème d'audition. Merci de me comprendre et sachez que maman aime beaucoup vos enseignement. Que Jésus Christ de Nazareth bénisse abondamment votre ministère.Amen!
Posté le 24 Juin 2013 à 14h49
Bonheurs espoirs et rafraîchissements de l'homme et de la femme en Dieu: peuple de Dieu, assemblées chrétiennes, congrégations ouvertes au Saint Esprit réjouissez des êtres vivants chaque jour en priant n'importe où n'importe quand intérieurement ou à voix haute, en riant ou en versant des larmes, de toute façon percer en persévérant dans vôtre prière. C'est ce qui est bien! Soyez bienveillant(e)
Posté le 21 Juin 2013 à 15h50
Je souhaiterais me rapprocher de Dieu et voudrais que vous m'aider.
Posté le 13 Janvier 2013 à 00h30
bon message
Posté le 17 Octobre 2011 à 23h59
tres beau message sur la priere
1 personne(s) aime(nt)  
Posté le 19 Juin 2010 à 15h40
Merci pour la profondeur dans vos messages
Posté le 5 Mars 2010 à 01h11
Merci Seigneur pour ta servante Joyce Meyer car au travers de ses messages j'apprends de nouvelles choses et je rentre dans une autre dimansion de ma vie chrétienne. Joyce Meyer, que l'Eternel notre Dieu t'utilise encore et encore et qu'il te bénisse abondament ainsi que Dave et votre famille. MA SOEUR, JE VOUS AIME EN CHRIST.
Posté le 6 Février 2010 à 10h31
merci joyce, nous devons marcher avec 1 vie de priéres... 1 vrai priére! amen
Posté le 31 Octobre 2009 à 20h43
Merci Joyce pour ce message et que DIEU dans le nom de son fils JESUS vous benisse et vous aide dans votre mission.
Posté le 16 Août 2009 à 21h02
merci joyce, j'ai appris beacoup de cette preche sur la priere, sois bénie de Dieu au non de Jésus,amen.
Posté le 20 Juin 2009 à 00h30
Merci pour cette exhortation
Posté le 19 Juin 2009 à 23h18
je suis convaincu!!! Gloire à Dieu pour JOYCE MEYER
Posté le 27 Octobre 2008 à 20h32
amen cet enseignement vient de m abrever
Posté le 7 Octobre 2008 à 19h21
Que l'Eternel vous bénisse et qu'il vous remplisse encore de sagesse. Enfin que le peuple de Dieu soit eclairé béni d'avantage
Posté le 15 Septembre 2008 à 17h53
Dieu bénisse le ministère et étende ses limites! Message très profond pour la victoire dans le combat contre nos énnemis. Oh Dieu donne moi un coeur bon et capable de prier; mais surtout d'aimer ceux qui me veulent du mal, alors que je n'ai vraiment pas envie de le faire. Cependant, je veux d'obéir et faire taire mes sentiments et regarder mes persécuteurs avec un regard d'amour qui vient de toi. Aide moi Seigneur!
1 personne(s) aime(nt)  
Posté le 30 Août 2008 à 00h05
Merci, Que Dieu vous bénisse grandement ainsi que votre Minstére et que sa grâce et sa paix soit vous vous. Au nom de Jésus
Posté le 23 Juillet 2008 à 09h52
Que l'Eternel vous benise et qu'il vous rempli encore de sagesse. enfain que peuple de Dieu soit encore béni d'avantage.
  Menouessa Roger Bienvenu (Gabon)
Posté le 21 Mai 2008 à 22h05
slt chere maman en CHRIST je suis un jeune beninois vivant au gabon depuis 4ans MENOUESSA ROGER BIENVENU j'ai 26ans au cour de ces années que le seigneur m'a montré quel chemin suivre pour l'adoré en esprit et en vérité le seigneur me pousse toujours a recevoir le témoignage des uns et des autres pour mon édification. Je bénis DIEU d'avoir eu gout a votre message que je viens de gouter ... Mon voeux les meilleurs c'est d'être un enfant agréable à DIEU le père de mon rédempteur seigneur JESUS-CHRIST A DIEU soit la gloire ; honneur ; louange ; l'adoration... à jamais au nom de JESUS amen
  Marie-anne (France)
Posté le 28 Avril 2008 à 20h25
Amen! Gloire à Toi PERE CELESTE. Tu sais tout. Tout au long de cet enseignement Tu m'as fait comprendre que tout est entre tes mains. Depuis longtemps ma soeur et moi prions pour notre frère afin qu'il Te place en premier dans sa vie. A diverses reprises TU lui as montré Ton Amour pour lui, il le reconnait mais ne se décide pas à s'andonner à TOI. Tout à l'heure j'ai appris qu'il risquait de rester bloqué à cause de sa colonne vertébrale alors que c'est une personne très active. Je me suis dit " Mon DIEU Tu es entrain de le chercher, il t'a déjà tant résisté, l'heure est venue pour lui de s'abandonner à TOI". Je t'ai dit qu'il en soit fait selon ta volonté. Et je peux témoigner que lorsque la nouvelle m'est parvenue, j'étais déjà sur le Top Chrétien. Tout naturellement j'ai été guidée pour écouter les messages de Joyce Meyer(cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait).Je suis tombée sur ce message. Gloire à TOI PERE. Aujourd'hui Tu me rappelles que c'est TOI SEUL qui diriges toutes les circonstances de notre vie afin d'accomplir Ton merveilleux plan d'amour envers nous. Merci PERE ETERNEL au nom JESUS.
  Béatrice (France)
Posté le 24 Avril 2008 à 20h02
Merci pour l'enseignement : "Livrez le à Satan". Faut-t'il que mon mari qui a tiré un trait sur Dieu et l'Eglise depuis + de 3 ans et qui maintenant se sépare de moi, passe par une saison terrible pour que sa chair soit meurtrie afin qu'Il plie, dans la repentance réelle et sincère, le genou devant Dieu afin que son âme soit sauvée. Puisse-t'il connaître le sort du Fils Prodigue et pouvoir rentrer en lui-même et se tourner repentant vers son Père Céleste. Dans ces temps difficiles que je traverse, je bénis Dieu pour vos exhortations que je peux entendre via le TOP Chrétien. Bien fraternellement en Christ, Béatrice.
  Épanouie (Canada)
Posté le 24 Avril 2008 à 16h00
Merci beaucoup! Je réalise qu'il faut intercédez pour mes amies j'ai remarqué cette semaine l'importance de prier pour mes amies. Et en écoutant la prédication, ça confirme l'importance de la prédication. Hier j'ai lu le passage de Luc 18 ! Et je méditais sur ce passage et la prêche me parle beaucoup sur la façon de prier ! => Je comprend donc que mon coeur doit être connecté avec la louange et la prière. => ça me permet de comprendre que je peux être libre dans la prière et je sens que je suis appelée dans l'intercession ! Merci vraiment !
  Konan K Oscar (Côte d'Ivoire)
Posté le 24 Avril 2008 à 14h30
bonjour maman Joyce j'apprécie énormément vos enseignements et cela me fait beaucoup de bien.
  Véronique (France)
Posté le 24 Avril 2008 à 08h57
Merci pour ces conseils pleins de bon sens sur la prière. J'ajouterais que même si on n'a pas d'inspiration ou peut-être surtout si on n'a pas d'inspiration, il ne faut pas lésiner sur la prière en langue et la louange en langue car comme dit la bible, le Saint-Esprit sait mieux que nous ce qu'il convient de demander dans nos prières. Que Dieu vous bénisse abondamment.
  Patrick (Côte d'Ivoire)
Posté le 23 Avril 2008 à 18h12
Depuis quelques mois je ne retrouve au niveau de la prière, je me trouve comme assommé. Il m'est trés difficile de me relever je n'y comprends plus rien. Malgré tous mes efforts et la volonté. Que faire ?
2 personne(s) aime(nt)  
  Emilienne Youan (Côte d'Ivoire)
Posté le 22 Avril 2008 à 12h39
je remercie le Seigneur pour sa servante qui ne cesse de nous faire du bien par sa parole. Je suis très édifiée et je décide de devenir une femme de prière dès cet instant amen

Chaîne Joyce Meyer

Joyce Meyer vous invite à vivre pleinement votre vie. Découvrez ses... Suite...
 

Vous regardez :

Joyce Meyer - Le mystère de la prière (2)
Durée : 23:43

Vidéos relatives