Samuel Peterschmitt - Les dons spirituels 10 : Le don d'opérer des miracles
Si le lecteur vidéo ne s'affiche pas,
vous devez télécharger FlashPlayer
Durée : 01:06:06  |  6 com. |  Publiée il y a 2 ans
 

A propos de cette vidéo

Quand on parle de miracles aujourd’hui, on est très souvent soupçonné d’illuminisme voir de manipulation dans tous les cas on est suspect et pas normal. Pourtant le nouveau testament est un livre du miraculeux et le christianisme est une foi du miraculeux. La bible est pour cette raison et beaucoup d’autres encore, le seul livre dans son genre. Pourquoi en éliminer le miracle et l’abaisser au niveau de n’importe quel livre d’histoire ? Je souhaite au travers de ce message vous inviter à redécouvrir la réalité du miraculeux dans la vie du chrétien.


LIVE - La Porte Ouverte Chrétienne vous propose de suivre son CULTE CHAQUE DIMANCHE MATIN et SES EVENEMENTS (concerts, spectacles...) retransmis en DIRECT sur TOP TV.
» En savoir plus sur les prochains événements retransmis en live

Articles relatifs

Déposer un commentaire

Vos commentaires (6)

Trier les commentaires : par date | par vote
Posté le 31 Janvier 2012 à 02h16
merci ce message qui m'a fait beaucoup de bien
Posté le 24 Janvier 2012 à 19h33
j'aime les prédications sur le Saint-Esprit.Merci pour ce message
Posté le 21 Janvier 2012 à 22h09
Merci pour ce message plein de vie.
Posté le 17 Janvier 2012 à 11h33
Moi j'y crois, et je rends grâces à Dieu de m'avoir donné une famille de personnes sages, des frères et soeurs qui rendent gloire à la Parole de Dieu. Entre toutes les merveilles que Dieu m'a fait vivre pendant ces quatre années de transformation et d'apprentissage des lois du royaume, il y a celle de la guérison miraculeuse de ma chienne. Un jour ell'est tombée sur son nez et elle a commencée à saigner beaucoup. Le sang sortait de son nez et de sa bouche et moi en la voyant ainsi et ne ne savant quoi faire je suis tombée sur mes genoux et j'ai rappelé à Dieu sa promesse: Ils imposeront les mains aux malades et ils seront guérit. Au même instant que j'allongeai la main sur ma chienne au nom de Jésus, une mains beaucoup plus grande que la mienne , transparente comme de la fumée, est venue se poser sur la mienne et la chienne a été guérie à l'instant. Même le sang avait disparu, il ne restait plus aucune trace. Je l'aie souvent témoigné ce miracle et souvent on m'a prise pour une visionnaire. Gloire à Dieu!
Posté le 28 Décembre 2013 à 16h33
gloire à Dieu
Posté le 28 Décembre 2013 à 16h36
jy crois gloire à Dieu giuseppa. la foi guérie,et tout est possible meme pour celui qui croit..sois bénie

Chaîne Porte Ouverte Chrétienne

Retrouvez des événements de la Porte Ouverte en direct sur Top TV et sur leur site web www.porte-ouverte.com. Située à... Suite...
 

Vous regardez :

Samuel Peterschmitt - Les dons spirituels 10 : Le don d'opérer des miracles
Durée : 01:06:06

Vidéos relatives