Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

Andy Hunter - Come On

Andy Hunter - Come On
Come on !!!!
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Etienne Bury Il y a 13 années, 10 mois

    Etonnant que personne ne réagit à cette vidéo. Et les 3 personnes qui se sont manifestés jusqu'alors ont voté 1 étoile. Je constate que les chrétiens ne sont pas du tout éduqués culturellement. Je ne dis pas cela agressivement : juste un constat. C'est triste. L'image parle. Laissez-moi défendre cette vidéo. Ce n'est que mon avis personnel : De très bonne qualité artistique ( visuellement artistiquement musicalement lorsque notre intérêt est porté pour les musiques électroniques etc.) elle véhicule plusieurs thèmes : d'abord un homme, un profil de battant, un homme déterminé au combat s'entraine dans un lieu solitaire. A quoi ? Est ce un combat physique ? spirituel ? La vidéo interroge le spectateur. Est t'il en prison ? En tout cas cela ne semble pas l'abattre, au contraire. Il est déterminé. L'oeil expérimenté percevra une image subliminal lors des plans rapprochés. les barreaux de la fenêtre formant une croix. Est ce voulu ? Est ce que l'homme est une image d'un combattant de la Foi ? Peut être que l'auteur veut nous orienter vers les paroles de l'apôtre Paul ? Celles de se revêtir des armes de l'Esprit, ou celles qu'il adresse à Timothée de combattre le bon combat etc. la liste peut être longue. Au milieu du clip l'homme tombe et la musique s'estompe. Un obstacle ? Un erreur ? Une chute ? le fait est t'il qu'il se trouve à genoux et prie. Faut il y voir un symbole de la repentance ? Je le crois. Toujours est t'il qu'il retrouve la force de continuer la lutte avec des forces neuves et décuplées. La musique reprend son rythme cadencée les images stroboscopiques nous incitent a penser qu'il est revenu de plus belle, idée accentuée par le " come on " seules paroles audibles du clip. Il utilise ses pieds maintenant et se donne à fond. il semble proche de la victoire avec les bras en l'air. On peut voir des tatouages difficilement lisibles. Est ce un royaume? un combattant? les marques de son passé ? le spectateur répondra lui même... la vidéo s'arrête sur ces questionnements. A t'il gagné ? ou est t'il prêt à combattre réellement?contre qui? contre lui-même? contre un Goliath qui l'attend ? A vous de répondre.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.