Il m'a ouvert une fenêtre dans le Ciel !
LagracedeDieusurmoi | Le 3 Avril 2012 14:30:00 |  3 commentaires
Frères et sœurs que la grâce et la paix de Dieu soit avec nous. Notre seigneur Jésus-Christ nous entend, nous écoute et enfin nous exauce. Que son nom soit béni, amen ! Frères et sœurs, je ne serai pas long dans ce témoignage car le Seigneur a opéré tant de choses incroyables dans ma vie. Si je voulais écrire tout ce que Dieu a fait pour moi, je pense que ces pages ne suffiront pas, car ma vie entière est un témoignage.

A ma naissance mes parents étaient déjà chrétiens, donc très petit je les suivais déjà à l'église. Mais c'est après mon échec au CM2 pour l'entrée en 6ème que je me suis confiée réellement à Jésus-Christ. La deuxième année je passais avec succès en 6ème. Et comme le Seigneur dit toujours dans sa parole que ses enfants ne seront jamais derniers mais seront toujours premiers, alors je fus toujours premièr et excellent dans mes études. Mais ce témoignage que je voudrais partager avec vous remonte depuis ma classe de troisième. Un soir après les études, je sortis de ma chambre aux environs de 24 heures, et j'adressai cette prière à l'Éternel Dieu des armées : ''Seigneur Jésus-Christ, Fils de David, je sais que tu es Dieu et que tu es a la droite du Dieu vivant dans les cieux. Seigneur je voudrais que tu me rassures que tu existes et que ton royaume est bel et bien réel. Je voudrais que tu me fasses visiter ton royaume aujourd'hui même. Merci de m'avoir exaucé, Seigneur. Amen !".

Je revins me coucher et quelques temps apres je me suis vu sortir de mon corps, traversant le toit de ma chambre, traversant les étoiles et j'avais les bras dirigés vers le haut. Je traversais d'abord un endroit un peu sombre. J'avais peur et je me demandais où j'allais car je n'avais jamais vu une telle chose dans ma vie. Un peu plus loin encore l'endroit commença à être un peu éclairé, c'est là que je vis deux grands hommes vêtus en blanc. Je dirais ce sont des figures d'hommes très grands. Je ne pouvais voir leur visage ni leurs pieds, je pouvais les voir seulement au niveau de leur poitrine et je pouvais aussi voir leurs mains étendues vers moi. Et ces deux êtres s'approchaient de moi et je fus saisi de frayeur et c'était comme si une voix leur ordonnait de me laisser passer et progresser.

C'est ainsi que je les traversai et j arrivai dans un endroit supérieur, très vaste d une couleur bleu pure et éclairée. C'est là que je me suis rappelé la prière que j'avais adressée à Dieu au cours de la nuit concernant la visite de son royaume.Je fus donc troublé et je commençais à me questionner, je disais : "Oooh je suis vraiment mort, c'est vraiment fini pour moi! Car Dieu m'a exaucé et je vais dans son royaume comme ça et peut-être pas sûr que je revienne sur terre, oooh je suis vraiment mort! J'étais confus car j'aimais encore la terre. Alors un autre être apparu, très grand que les deux premiers que j'avais traversés, il était lui aussi vêtu en blanc et avait une figure d'homme. Je ne pouvais voir non plus son visage car celui ci brillait fortement, et je ne pouvais non plus supporter sa présence et je le suppliais de se tenir éloigné de moi. Et ce fut comme s'il voulait me prendre dans ses bras. Mais la force qui était en lui était trop pour moi. Et comme si cela ne suffisait pas, l'endroit devenait de plus en plus éclairé et je commençais à tourner en cercle tout en montant comme si j'étais arrivé à un grand carrefour où je devais sortir sur un autre monde plus grand et plus beau. Alors je reconnus le Seigneur et je lui adressai cette prière : "Seigneur Jésus-Christ, je sais que c'est toi qui est là, tout auprès de moi. Je sais désormais que ton royaume existe et que tu es vivant et je dirai à mes frères et sœurs que tu es vivant. Permet-moi Seigneur de retourner sur la terre. Ça vaut plus la peine que tu me fasses rentrer dans ton royaume maintenant, je sais déjà que ton royaume est vrai, pardonne-moi Seigneur". Alors une voix retentit en moi en ces mots : "Comme tu as choisi la terre par rapport à moi, retourne donc à la terre, car tu n'es pas encore prêt pour mon royaume".

Ainsi je sentis une force s'appliquer sur moi et je me suis vu descendre de la même manière que lorsque j'étais monté. Et je regagnai mon corps. Frères et sœurs, c'est ce témoignage que je voudrais partager avec vous, pour vous édifier dans le Seigneur. Il est vivant, vraiment vivant ! Le Seigneur est très, très, très attentif à nous, beaucoup plus que l'on ne puisse imaginer. Que son nom soit béni. Soyons heureux (ses) car nous avons un Père là-haut qui entend, écoute et exauce ses enfants ! Amen !

J'ai décidé de suivre Jésus en lui donnant toute ma vie car il a opéré tant de choses pour moi, pauvre pécheur. Et depuis que j'ai accepté Jésus-Christ, ma vie a totalement changé, quels que soient les problèmes, Dieu a toujours une solution pour moi. Il m'assure de ne rien craindre car il est avec moi. Que son nom soit glorifié de génération en génération, amen !
 
 
 

Déposer un commentaire

Vos commentaires (3)

Trier les commentaires : par date | par vote
Posté le 29 Avril 2013 à 16h37
gloir a dieu pour ce qu'il ta montrer dieu exauce tous nos prier
Posté le 18 Mai 2012 à 22h02
quelle grâce vous avez eu vous ne pouvez savoir comment votre témoignage m'a réjouit je ne sais quoi dire jusqu'au bout je vais suivre Jésus oh! le Royaume de mon Père je meurt d'envie de le visité oh ! Jésus merci que Dieu te bénisse mon frère pour ton témoignage j'ai la joie la paix l’assurance votre témoignage est une grande bénédiction pour moi que Dieu vous bénisse. Gloire à toi Seigneur Jésus. Amen
Posté le 13 Avril 2012 à 22h55
merci :)