Des artistes chrétiens à découvrir ou redécouvrir !

M'attendre à...

M'attendre à...

Il y a des artistes aux multiples facettes qui ne cesseront jamais de nous surprendre. Avec leur engagement vis-à-vis de la jeunesse ces dernières années, certains avaient déjà classé Den-Isa : "artistes pour enfants". C'était mal les connaître.

Tour à tour engagés, chanteurs-compositeurs, musiciens, conteurs, -bref talentueux-, ils nous donnent le tournis et surfent sur un registre qu'ils maîtrisent parfaitement : dire la foi avec aisance et simplicité dans un univers musical qui leur est propre et éclectique.

M'attendre à..., c'est un album au son pop qui emprunte au jazz, au rock, à la country et nous rejoint dans nos altérités, en délivrant un message central tout en finesse.

C'est bien à Dieu que nous pouvons nous attendre dans ces douze histoires de vies chantées. De Pierre qui renie Jésus à cet autre qui a été touché. D'un "Alléluia" rock, à la fois surprenant et profond, à un Jésus cloué sur une croix.
On est plus tout à fait le même après l'avoir écouté. Notre quotidien non plus, car cet album chante le lâcher-prise, le refuge en Dieu, la reconnaissance, la grâce et la fidélité du Dieu Seigneur et Père.

Tout doucement notre regard sur la vie change. Imperceptiblement, nous nous attendons à Lui et le louons.
Un album de louange atypique qui dépasse les frontières chrétiennes et que nous aurons plaisir à faire découvrir autour de nous.

Voir plus

  • #
  • Titre
  • Artiste
  • Album
  •  
  •  
Il n'est pas possible d'écouter la musique ici. Merci d'utiliser l'onglet album ou playlist l'appli TopMusic. Cliquez sur “Accueil” pour sortir de cette page.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.