"Quand il n’y a point de vision, le peuple est sans frein ; mais bienheureux celui qui garde la loi !"
Proverbes 29.18Dieu veut que son peuple soit bienheureux. Il veut que son peuple s’accroisse et prospère continuellement, afin d’être un exemple de sa bonté.
Enfant du Très-Haut, vous êtes en droit d’être "bienheureux" !
Mais pour avoir part à tout ce qu’il tient en réserve pour nous, nous devons être ouverts à ce qu’il veut faire dans nos vies. Nous devons avoir une vision de l’accroissement qu’il veut nous donner.
Si vous ne vous attendez pas à la faveur divine, ou si vous vous contentez de votre situation actuelle, vous vivrez en-deçà de votre statut.
Mais si vous acquérez cette vision de l’abondance, si vous avez la révélation de votre identité d’enfant du Dieu très-haut et de ce qu’il veut accomplir pour vous, vous serez témoin d’ouvertures surnaturelles, de bénédictions et d’un accroissement dans votre vie.
Notez ce que dit l’Écriture : si vous vous attendez à voir Dieu agir, vous ne serez pas "moyennement" heureux ou "assez" heureux. Non, en tant qu’enfant du Très-Haut, vous êtes en droit d’être "bienheureux".
Je vous encourage, aujourd’hui, à prendre le temps de diriger vos pensées vers Dieu et ses promesses. Méditez sa Parole et demandez-lui d’augmenter votre capacité à recevoir toutes les bénédictions qu’il a en réserve pour vous.
Une prière pour aujourd’hui
Père céleste, je choisis maintenant de diriger mon esprit vers toi. Je décide de regarder à ce que tu veux faire en moi et par moi. Je renonce à toutes les pensées, attitudes ou actes mauvais qui pourraient me retenir. Au nom de Jésus. Amen.
Poster un commentaire
Vos commentaires (169)
Trier les commentaires :
par date | par vote