Une porte ouverte

Une porte ouverte

Un couple du Polygone à Strasbourg avait à cœur d’annoncer l’Evangile aux enfants de leur quartier. Eric, le mari, avait déjà chanté les louanges de Jésus avec quelques uns. J’avais donné à Corinne, son épouse, quelques versets illustrés à colorier. Comme il y avait aussi une histoire biblique à raconter aux enfants, je leur proposai de venir un vendredi après l’école.
Priant pour savoir ce que je devais apporter, le Seigneur mit sur mon cœur l'histoire de Noé, que je racontai à l’aide de grandes images en couleurs. Nous étions rassemblés dans une salle évangélique, au milieu de caravanes. Faisant remarquer aux enfants que seulement huit personnes entrèrent dans l’arche, je leur demandai : "Et nous, combien sommes-nous ?" Or, il se trouvait que nous étions justement huit ! C’était un clin d’œil du Seigneur pour nous encourager à annoncer la bonne nouvelle de Jésus à ces enfants.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires