Accueil topmessages
L'Onction qui brise le joug

Beaucoup d'hommes essaient de se délivrer par eux-mêmes d'un péché secret. Cependant, cela nous est impossible car seul l'Esprit de Dieu apporte une véritable libération. Le titre de ce message est : L'onction qui brise le joug ou Une puissance de libération.

Le peuple d'Israël vit dans le péché ce qui l'entraîne à vivre la captivité en terre étrangère. Aussi Ezéchiel va se lever au milieu de sa génération, telle une sentinelle, et proclamer un message d'espoir, de vie et de libération.

 

Poster un commentaire

 
 

Vos commentaires (4)

Trier les commentaires : par date | par vote
Posté le 18 Juillet 2012 à 13h38
Ah oui l'homme ne peut changer par ses propres efforts, il faut s'abandonner entre les mains de Dieu et laisser le St Esprit faire son oeuvre en nous. Et la clé du changement, c'est l'obéissance à la parole de DIEU.
Posté le 7 Mai 2012 à 08h26
Amen Patrice, j'ai moi-même suivis un "gros" ministère de délivrance de votre beau pays de France pendant 7 ans !!! j'avais moi-même un gros problème car j'étais sous une puissante addiction qui me tenais captifs depuis plus de 10 ans après une réelle conversion ou j'ai vu des miracles dans ma propre vie (guérison de plusieurs maladies, auto-délivrance de la cigarette et alcool) mais cette addiction me tenais ferme ! Alors ont ma dit que j'avais besoin d'une délivrance des liens ancestraux (liens des pères, grand père, mère etc) bon ok, j'ai chercher et suivi ce ministère de délivrance pendant 7 ans MAIS jamais je reçu ma délivrance et pendant 7 ans j'ai combattu cette addiction. Puis un jour, j'ai compris par la lecture de la Bible et par de bonne prédication( comme celle si) ou l'Esprit me dit; je ne peux pas te délivrer d'une chose que tu aime !!! Oui effectivement cette addiction était devenu comme une drogue et comme toute drogue cela vous procure un "plaisir" mais de courte durée qui vous repousse à vous droguer de nouveau. Je me suis réellement et bibliquement repenti et maintenant je suis délivrer car je sais que Christ n'a délivrer à la croix il l'y a 2000 ans et par la foi je le crois, amen ! Lissez la bible car ces la parole qui rend libre « vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8.32 Shalom, Dominique
Posté le 20 Avril 2009 à 22h55
le message est tellement bon c´est vraiment une benediction pour le corps du christ
  Carnier Michel (Martinique)
Posté le 9 Septembre 2007 à 03h54
J'ai beaucoup apprécié ce message et surtout son aspect pratique. En effet, je me suis souvent heurté en voulant plaire à Dieu par mes efforts personnels et à chaque fois ce fut un échec. J'ai compris : je ne dois rien faire de moi-même pour plaire à Dieu mais simplement lui obéir. Que Dieu te bénisse en Jésus Christ.