L'Onction qui brise le joug
Top Messages du Top Chrétien. L'Onction qui brise le joug.

Beaucoup d'hommes essaient de se délivrer par eux-mêmes d'un péché secret. Cependant, cela nous est impossible car seul l'Esprit de Dieu apporte une véritable libération. Le titre de ce message est : L'onction qui brise le joug ou Une puissance de libération.

Le peuple d'Israël vit dans le péché ce qui l'entraîne à vivre la captivité en terre étrangère. Aussi Ezéchiel va se lever au milieu de sa génération, telle une sentinelle, et proclamer un message d'espoir, de vie et de libération.

 

Poster un commentaire

 

3 commentaires

Trier : par date | par vote     
  Estherya         // Il y a 4 ans
Ah oui l'homme ne peut changer par ses propres efforts, il faut s'abandonner entre les mains de Dieu et laisser le St Esprit faire son oeuvre en nous. Et la clé du changement, c'est l'obéissance à la parole de DIEU.
 
  JPnsangu         // Il y a 7 ans
le message est tellement bon c´est vraiment une benediction pour le corps du christ
 
  Carnier Michel         // Il y a 9 ans
J'ai beaucoup apprécié ce message et surtout son aspect pratique. En effet, je me suis souvent heurté en voulant plaire à Dieu par mes efforts personnels et à chaque fois ce fut un échec. J'ai compris : je ne dois rien faire de moi-même pour plaire à Dieu mais simplement lui obéir. Que Dieu te bénisse en Jésus Christ.
 
 
© 2015 TopChrétien - CGU - Nous contacter