Cent pour cent complet

Cent pour cent complet

De quelle manière doit-on se percevoir en tant que célibataire ? Un extrait de l'enseignement du pasteur Ivan Carluer de l'église MLK qui s'intitule "seul (e) ou mal accompagné (e)?"



TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • yamdjow Il y a 7 années, 12 mois

    Merci pour ce message édifiant ! Soyez béni et sans cesse inspiré par le Saint Esprit pour la gloire de Dieu.Dans mon intimité avec mon Père Céleste qui a dit qu'il n'est pas bon que l'homme soit seul, j'ai reçu la révélation sur l'identité de mon futur mari. Cette revelation a été confirmée deux fois et j'ai fini par me faire une raison pour que la volonté de Dieu se fasse. Je me suis toujours senti incomplète à cauqe du célibat Je considèrais que mon futur mari est ma moitié et par conséquent nous deviendrons complets seulement par les liens du mariage. Mais aujourd'hui notre projet de mariage connais une tempête que seul Jésus Christ est capable de calmer et je réalise en même temps qu'en Christ mon époux je suis complete par le Saint Esprit et rien ne pourra me séparer de. l'amour de Dieu mon Père, pour moi.
  • Felixiana Il y a 8 années

    Merci pour ce magnifique message d'encouragement. En effet, en voyant les couples, les mariages cela fait vraiment souffrir étant célibataire. A ce moment, on se dit que cet amour est réservé qu'aux autres. Mais toi Jésus, tu m'aime. Que tu fasse ta volonté.
  • xavier100 Il y a 8 années

    Je suis un adulte d'une jeune quarantaine. La visite de ce site m'a beaucoup apporter concernant le célibat. Je vois le célibat d'un autre regard. Le temps passé à donner à Dieu.
  • Afficher tous les 4 commentaires