Sa grâce me soutien

   Avant j'étais une chrétienne mais pas dans le sens du terme. Je savais que Dieu existait et j'allais à l'église pour faire plaisir à mes parents. Après avoir perdu mon père à l'âge de 14 ans j'ai sombré dans la vie du monde : les sorties nocturnes, le vol, le mensonge, la drogue. Puis un jour sous les effets de la drogue j'ai été violée. Ma mère m'envoya d'internat en internat. Intérieurement j'étais perdue. Je me sentais seule. J'ai voulu changer ma vie parce que je vivais dans le péché. Je me sentais sale. Je voulais sentir Jésus à côté de moi, avoir un grand frère, un père. Il n'y avait que Jésus pour combler ce vide.

   J'ai été dans plusieurs églises et je rend grâce à Dieu de ce qu'il continue à enlever les écailles de mes yeux. J'ai été baptisée peu de temps avant mon mariage l'année passée. Je l'ai fait parce que je me sentais persécutée, mais peu après j'ai sombré dans la dépression.

   Malgré mes chutes je ne veux que de Jésus dans ma vie. Ce matin j'étais dans une situation terrible car mon mari ne se sentait pas bien. J'ai prié fort, pleuré ; d'un coeur sincère j'ai demandé à Dieu de pardonner mes offenses, mon ancienne vie, la jalousie, l'hypocrisie, le mensonge. Je ne voulais plus désobéir. Dieu a repondu à mes prières. C'est vrai que je me sens pas toujours très bien mais je sais qu'il est là et qu'il me garde. Nous sommes des combattants du Seigneur, ce qui veut dire que nous passerons par des moments difficiles car Dieu testera notre foi. Malgré tout ce que je vis je rend grâce à Dieu pour ce qu'il fait dans ma vie.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires