Il m'a ressuscité !

   C’est en 1990, que j’ai connu le Seigneur avec celle qui deviendra mon épouse quelques années plus tard. Cette même année dans une chambre de clinique elle cria à Dieu quand elle su par des bruits de couloir que j’avais fais un arrêt cardiaque pendant mon opération. Pendant de longues minutes nom cœur cessa de battre, et après de longues heures de réanimation, d’acharnement, de peur, d’angoisses de la part des médecins, anesthésiste réanimateur, et chirurgien que je repris un semblant de vie. Dieu n’avait pas dit son dernier mot, il me fit revivre de façon spectaculaire, d’où le surnom que me donna le personnel de la clinique : le ressuscité.

   Cela me fit comprendre la réalité sur un Dieu que je connaissais très mal. C’est en 1995, cinq ans après, que je passais par les eaux du baptême parmi les gens du voyage. En 2011, j’ai perdu mon épouse, cela a été une énorme souffrance. Malgré cela je reste fidèle à Christ.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
11 commentaires