Il m'a guérie !

Avant ma conversion j'étais pleine de frustration, de rancœur et de blessures enfouies dans mon cœur. Ma vie n'avait aucun sens, je déprimais et j'étais tout le temps triste. Pour moi Dieu existait mais sans plus. J'avais une foi morte. Un jour j'ai compris que j'avais besoin du Seigneur.

Je savais un peu ce que la Bible racontait de Dieu, de son fils et de son amour pour nous en fréquentant depuis l'enfance la communauté méthodiste ou mon père est prédicateur, mais j'avais une foi morte et je vivais comme je voulais. Mais quand je compris le besoin de me donner au Seigneur j'ai fléchi le genou et j'ai prié.

Aujourd'hui je suis épanouie j'ai la paix véritable et j'ai été guérie d'une hépatite, que je traînais depuis l'âge de 17 ans, pendant un moment de prière dans ma communauté lors de la préparation de la fête de pâque. J'ai enfin compris ce qu'est l'amour de Dieu pour moi.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires