J'ai frôlé la folie, mais Dieu m'a guérie !

J'ai frôlé la folie, mais Dieu m'a guérie !

Avant ma conversion, je me sentais vide, comme si quelque chose me manquait. Je me sentais perdue, je trouvais que quelque chose n'allait pas. Je souffrais également de d'asthme et ça m'embêtait énormément.

Un jour, un oncle pasteur m'a parlé de son témoignage. C'est lui qui m'a parlé de Jésus et j'ai commencé à m'intéresser à la parole de Dieu et à aller à l'église. Au fur et à mesure, j'ai pris conscience de la présence de Dieu dans ma vie. J'étais devenue plus confiante, plus sereine et dans ma marche avec Jésus, j'ai expérimenté la grandeur de Dieu. Je peux affirmer sans aucun doute qu'il est le Dieu qui guérit, oui il m'a guérit de l'asthme et aussi d'une situation que je pourrais presque appeler "folie" car à une période de ma vie, je ne pouvais plus parler normalement : je pouvais répéter les même mots à plusieurs reprises à moins qu'on ne m'arrête, et je ne pouvais pas marcher normalement... mais Dieu était là et il m'a sauvée !

Ma vie a complètement changé après cette expérience, et non seulement la mienne mais aussi celle de mes parents qui ont donné leur vie à Jésus. Je rends grâce à Dieu. Il continue de faire de grandes choses et il en fera encore et encore car Il en est capable.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires