Jésus ne m'a jamais abandonnée

Jésus ne m'a jamais abandonnée

J'avais onze ans quand ma mère a accepté Jésus dans sa vie. J'ai alors commencé à lire ma bible et prier. Mais après quelques années, j'ai abandonné Dieu pour vivre dans le péché.

Jésus a toujours été là pour moi. Il y avait tout le temps cette présence qui me parlait dans mon cœur. Malgré ma vie rétrograde, Jésus ne m'a jamais abandonnée. Une fois, j'étais frappé par la sorcellerie : ma peau tombais sur moi, j'étais mal et des gens me demandaient qu'est-ce que j'avais comme maladie. J'avais honte, je m'habillais chaudement avec des pulls et des écharpes alors qu'il faisait 35 degrés. Ma maman et moi, on a beaucoup prié pour ça et Dieu m'a guérie au bout de quelques semaines : un jour je me suis réveillée et j'ai vu comme des coques sur mon oreiller et ma peau commençait à redevenir comme avant grâce à Dieu. L'Éternel a entendu les cris de mon cœur.

Dimanche dernier quand je suis partie au culte, un frère a prophétisé sur ma vie en disant : "Mon enfant, j'ai entendu ta prière, on t'a jetée dans la boue, humiliée plusieurs fois, même par des proches. Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi et tu verras des grandes choses que je ferai dans ta vie ma fille, et ne laisse aucun feu étranger rentrer dans ton cœur". J'avais envie de crier, de pleurer et de sauter de joie. Mon cœur a été libéré, Dieu est grand, il entend toujours nos prières et nos pleurs. Je te remercie mon papa céleste d'amour.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires