Le rêve de Dieu pour ma vie...

Le rêve de Dieu pour ma vie...

Le décès de ma petite sœur à Paris apres avoir combattu le cancer pendant quelques mois. La solitude dans laquelle je me suis retrouvée ici aux Etats-Unis après le décès de mon cousin très cher, brûlé pendant qu'il travaillait sur un véhicule. Je me suis mise vraiment à chercher le Seigneur et Il ne m'a pas laissée tomber. Mes parents sont protestants et j'ai toujours été à l'église mais cela n'était vraiment pas profond comme aujourd'hui. Beaucoup plus pour les formalités que pour apprendre.

J'ai été très hésitante avec Le Seigneur car je percevais qu'Il avait un plan pour ma vie, mais j'étais trop occupée pour lui prêter attention. Après le décès de ma sœur et de mon cousin, j'ai compris, car il me l'avait montré des années avant, mais ne sachant pas ce qu'il fallait faire, j'avais balayé le rêve du revers de la main. Toutefois, avec l'aide de ma sœur sur son lit de mort, les conseils qu'elle m'a prodigués, la lecture que nous faisions avant qu'elle ne meure j'ai compris ce rêve. Je me suis dit que si Dieu m'avait montré toutes ces choses depuis des années, sûrement qu'il y avait quleque chose que je devais faire. Chaque fois que je devais me trouver dans une situation difficile, Il me l'a toujours montré. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes dons au service de tous pour la gloire de Dieu.

Aujourd'hui par la grâce de Dieu, je suis plus sereine. C'est vrai que je rencontre des difficultés sur mon chemin, mais je ne les regarde plus du même œil qu'avant. Il m'est arrivé de rire devant une situation difficile et j'ai rendu grâce à Dieu de tout ce qu'Il a fait et continue de faire dans ma vie. Car je sais qui est le maître de ma vie, celui en qui je crois. Mon Père céleste est à côté de moi et il me soutient. Je glorifie son nom et lui rend grâce pour toutes ses bontés pour moi, même quand je ne le mérite pas.

J'ai plus d'amour envers mon prochain et ne m'arrête plus aux blessures. Je partage plus librement la parole de Dieu, avec joie et confiance. Avant j'avais honte de parler de Dieu car je ne voulais pas me sentir ridicule, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Cela m'a pris du temps, mais mon Père est fidèle et patient et Il a su ce dont j'avais besoin pour me rendre humble et confiante. J'ai de la joie dans le cœur au moment où j'écris ce mot que je voulais partager avec vous tous. Que le Seigneur vous garde et vous protège au nom de son fils bien-aimé et notre grand frère, Jésus-Christ.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • FB.buzz.defou.94 Il y a 9 années, 4 mois

    je voudrais tellement faire des rêve ou vivre sa voir que dieu veux m'aidé qui se montre que je puise le voir si seulement sa pouvez m'arrivé j'avancerai plus sereinement :'(