Des mauvaises fréquentations à Jésus

Je fréquentais les bars, les maquis, j'avais un copain et j'avais de mauvaises fréquentations. Chaque fois les gens du quartier interpellaient mes parents pour mes mauvaises fréquentations. Mon père ne me parlait plus parce qu il était fatigué de moi et ma mère tout en en larme m'interpellait à chaque fois. J' étais fatiguée de leurs conseil, à chaque réunion de prière de famille la parole m étais adressée et ils prenaient tout le temps pour exemple ma sœur. Je murmurais tous les jours et j' en avais marre. J'ai même voulu aller me suicider mais ça n'a pas marché. Je savais que DIEU existait, que Jesus est notre sauveur et que la bible est la nourriture de notre âme parce qu' on nous enseignait ça tout le temps à l école du dimanche mais ça ne changeait pas ma vie. Aucun élément ni circonstance de ma vie n'a provoqué en moi le besoin de changer. Je n'étais pas encore prête.

Ma grande sœur avait apporté une révélation tirée du net appelée RÉVÉLATION SUR L'ENFER. Mon père a demandé a ce que toute la famille lise ce document. A vrai dire ça ne m' intéressait pas parce que je n'avais pas encore fini mes promenades. Un jour il y avais l'une de mes copines de l église qui est venue me dire qu'elle allait changer de vie à cause de ce même doc. Je l'ai découragée de telle sorte qu'elle est devenue pire et jusqu'à présent je regrette,elle est insaisissable et je prie pour que DIEU se souvienne d elle. C'était le mercredi 11 septembre 2010, je m'ennuyais et j'ai décidé de lire ce document. Voilà que DIEU va exaucer les prières de mes parents. Pendant que je lisais je sentis pour la première fois l' ESPRIT DE DIEU qui me dit JE T AIME et c'est pourquoi je te sauve de la mort, je te donne une nouvelle chance de vie et en même temps tout ce que j'ai fait de mauvais défila dans mes pensées. Je fus libérée ce jour là, je me suis excusée auprès de mes parents et en particulier à une mémé du quartier à qui je manquais de respect.

JESUS a transformé ma vie. J'ai abandonné mes mauvaises compagnies et je me suis séparée de mon petit ami, chose qui était dur pour moi mais facile pour DIEU car il a su combler ce vide. Je me suis inscrite dans les activités de l'église pour demeurer dans le SEIGNEUR. Tout le temps je suis à l'église hormis mon temps a l école. Je suis entourée de personnes qui craignent DIEU et je sais q'un jour je serai avec JESUS.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire